vendredi 27 octobre 2023

 L'on m'accuse et cela continue, les famille s'indigne d'un phénomène : entrer en moi? ou en vous?


At king of world


foé : je n'ai touché personne de ma vie


  • le câble : la longueur, le direct, en léger différé finalement, qui je touche voyant en temps réel? de décalage, en pensant?
  • être en quelqu'un 
  1. la vitesse et le contrôle : si je prends le contrôle, comme une voiture, je peux faire aller des joueurs, lentement, ma vitesse, connue, henri, eto'o, ronaldinho
  2. la lenteur et ne pas vouloir tout mettre dites par ronaldinho : en quels matchs? qui ne comprend?
  3. toucher un mur et le faire tomber, en esprit : pourquoi ne tombe t-il pas? le contrôle est pris pour pouvoir atteindre un but... Qui aide ou qui n'aide devant vous? parmi nous et atour de nous et moi? pourquoi?...
  4. volonté + involontarité
  5. toucher le corps d'autrui par l'esprit se lie : l'on vous touche avec ou sans esprit, vous le setez et vous le lisez sur la personne : qui a touché qui? et il n'aime? en esprit, si la personne dit non ou stop? comme être content pour avoir mis le but, l'expression de la face est visible sur la partie touchée. Stop.
  6. allant à des endroits, les personnes y étant le constate, un nombre de personnes qui dérange
  7. ils disent d'appeler mon père et prennent mon dû
  8. soit, il administre sous le quitus : prodige, garde du corps et moi même payer, maladie mentale : lire ce qui est écrit sur mon carnet, à l'accès laquintinie, mineure : quoi que?
  9. face à cela? : la responsabilité des pertes si l'autre prise marchait, moi arrivant, les mêmes personnes s'étant pointées, alors, à eux de toucher une contrepartie
  10. chez un vendeur : vous venez acheter et lui même / tous les jours
  11. la chasse à l'homme est un sentiment que la population a et suis quelqu'un qui veut vous tuer (accusation)
  12. vous m'accusez de quelque chose chez des fournisseurs, de services et marchandises sans que l'on vous le demande, quelque chose, tous les jours

retenez ceci

  • je l'ai déclaré, en la difficulté, les joueurs, se laissent emporter par une adhésion nouvelle souvent expérimentale, le match par en direct : parcours vita
  • de deux personnes : le plus fort et le plus faible. Qui peut le dos tourné, même ne pas parler d'autrui ou faire du mal, ayant été ou su sa taille? faire du mal
  • (le câble + parcours vita + distance) = quel temps?
  • ils sont morts ou mortes? ceux ou celles qui le disent
  • engagements en vos vies?
  • cheveux + direction : m'avez-vous senti à l'intérieur?
  • sur la face, l'on voit quand vous êtes géné
  • un esprit, l'on le voit et l'on le sait
  • l'ami de la personne décédée, simulation faite sur ce que l'on fait ensemble, 
  • la nuit et le jour
  • tu le sais, tu l'a vu, alors en cas similaires, sur des gens ayant des amois ayant fait des choses et dit des mots, l'on peut savoir ce que fait foé et d'autres ainsi que vous,
  • en temps, seul, ainsi personne ne vous ayant vu
  • sur la face l'on voir après chaque expression ce que vous voulez dire ou l'information que vous ressortez
  • vous aimez intervenir quand la personne est tombée, famille, et souvent responsables...
  • car il a émis des problèmes, à vous de nous dire, 
  • et itinéraires de foé et autres morts, souvent téléphones et avancé?
  • liens de causalité oblige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...