vendredi 27 octobre 2023

 Annonce agréssivité : je vends de la bière


allant en une maison, une fille a un ami. 

elle lui dit : tu es un ami et viens donc boire à crédit en le bar de ma mère : 50 bières

le lendemain, il lui présente un ami lui aussi,

et elle y va lui dire de consommer 50 bière, avec leur carte d'indentité

ainsi de suite

et moi ayant vendu plus de 120 000 000 bouteilles l'année?


travaillant 8 heures et en cherchant ainsi, 


Record Guinnes pour moi dès lors, pourquoi aucun prix, en agressivité? et le bière ayant pris un coup voir la brasseries avec ds records bizarres créés par mes services...


dès lors entrer en est dangereux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...