jeudi 15 juin 2023

 10 ans, d'écritures et rapidité : 5 ans à travailler sans relâche, depuis 2019 (lire ceci avec google traduction)

Pour moi l'écriture était un plaisir que j'attendais afin de prouver que je suis simple et que j'ai la plume pour expliquer les phénomènes actuels, passés et futurs. Quel phénomène?


Contrairement aux gens, j'ai pu offrir le meilleur comme le pire et pourquoi autrement que ce que nous avons eu en éducation, pour réussir?


ma réussite est la rapidité car mon père veille jusqu'à présent sur mon éducation malgré lui, mes frères loin, sonnant tel un supplice, l'argent rare et personne ne faisant rien pour que ma vie soit un grief de sous réserve comme le précise le droit, me voyant m'activer et rapide croyant que je veux rester, me négligent, trouvant des échappatoire pour vivre hors de notre pays à l'aise. Personne n'a miser sur moi alors que j'ai réussi.


le plaisir à vous de jouir et de mourir à l'aise et dans la relaxation en famille est bien loin de ce que offre un lieu propre ou une franchise.


Mon odyssée est long, oui, et je l'avais promis, demandant les faveurs de certains pour une collecte afin que je puisse faire honneur à mon rang, les gens près de moi s'étonnant et méprisant le fait, qui est, utilisant, réussissant, parce que public ayant disant de se détourner, alors que mon père a un commerce, bref, depuis que je le lui ai passé cela trop de deuils, le jeudi et vendredi en les familles, qui m'accompagnent,jamais mis au courant le sachant, exprimant devant mes amis ma pauvreté, méritant avec eux ce que j'écris.


Avec ce genre d'écrit l'ami que vous allez voir a réussi? 10 ans pour écrire est travailler 8 heures par jour la moitié d'un homme est 16 heures, et moi étant mon affaire. 


Vous travaillez 8 heures et disant me donner des idées, moi 16 heures en cherchant. Paradoxe et affaire folie? 5 ans pour moi aurais été 10 ans si l'on allait à 8 heures, votre compréhension arrivant à votre mort, car n'étant pas apte avant à faire face, au mépris de l'autre, sommeil et les dépenses de maladies, l’Afrique pauvre, jusqu'au pouvoir, du besoin du manger, souvent ayant la diarrhée. un homme n'est pas obliger de passer par la diarrhée en sa vie. Pauvres et c'est connu.


Vous auriez eu cette connaissance en 2028 et voir vos parents mourir comme certains le disent vous ramenant et vous même mourir : faites des photos, et voyez les suffoquer et sauvez les, car c'est ce que vous dites faire à tous, vous occuper d'eux, et malfaiteurs devenir, prostitution, illogique, refus de l'éducation, ainsi mensonge, qui pourrait vous envoyer en enfer. Entre l'enfer et la vie? 10 ansi est mieux non? achevé aujourd'hui me demandant ce que vous avez retenu et quel est votre fortune à l'heure actuelle pour vous sentir si haut. Extrait de votre solde bancaire, effort seul(e)....


Pays sales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...