vendredi 27 octobre 2023

 La voix que l'on entend, quand l'on râte sa journée et que l'on frappe : et 22 heures, endormie


Qui, l'a mise?


Après un internement en l'hopital général de Yaoundé, le palais de la Présidence de la République apparaissant, dès lors,



Une voix, étant empoisonné ou prenant haldol...


Un élément capital : en la télé, quelque jour après, un phénomène, le brouillard et je ne vois le journaliste, du journal bilingue, en français, lui semblant me voir. Un musulman, Cherrif.



Monde parallèle, on dit en YouTube.un autre espace, inconnu pas maitrisé, derrière la partie visible de la vision, avant un obstacle. impasse? qui menace? 


Dire à vos parents ce que vous faites en la vie, et que vous dérangez les gens : ayant autres choses que les choses de l'école à proposer aux gens. l'éducation sur ma page Famille Ebangue Eyoum, je me souviens de tous mes événements et pas vous. Vous dites de moi le fou. Souviens-toi qu'il y a classe.


Hitler age 134 ans. moi pouvant avoir à ajouter 4 ans, sur mon âge, ainsi, polus vieux, 44 ans et 4 ans à ajouter, 88 ans, 8 ans.., il faut voir car à 19 ans, ayant observer l'âge d'une fille du quartier, quel mérite j'ai de savoir que la viriation existe et que étant fatigué, ou en forme, à 3 heures des gens marchant le jour se lève et ne se levant qu'à plus tard, 9 heures, c'est à 9 heures. le plus grand Influenceur du monde?

disparu en guerre mais pas si sure, adn

la voix surement une voie pour celui qui a raison comme jean baptiste ou Jesus que pouvaient en avoir hérité, jean ayant ladite voix : des prophètes, moi ne prophétisant que depuis pas très longtemps n'en étant car la simulation conduit à faire des prévisions et  pouvoir parler des choses de l'avenir par les signes de temps, sans montre allez-y, tous les jours voulant atteindre des objectifs..

Avant la mort de foé..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...