vendredi 27 octobre 2023

 Nom de ma place commerciale axée sur d'autres : La place de l'avancement - paiement


Fin d'année imaginons : 82 000 000 $ par seconde


Calcul en fin d'année et retrait au 31 / 12 / 2023 à 24 heures

(82 000 000 x ((31 - 28) + 9) x 24 x 60 x 60) x 0. 4163 $ = 


le futur : 

le public : parité cfa et $


poser la question et savoir si je suis reçu, ainsi, la limite atteinte, j'ai agence commerciale, sur enquête stratégique :


en chaque pays, l'indicateur qu'il fixe est une source de satisfaction et de reception sortant par nos services.


Mais est ce que sans ce moyen, c'est possible :


  • le marché
  • l'école
  • ministère
  • la dépense
  • qui sont les pères?
  • commissariat
  • l'entreprise
  • l'église


Pourquoi d'autres ne sont créées intitution?

la création 
objectif
lieu


j'ai créé quoi?
alors j'enttre ainsi comme tous les chercheurs
lieu : là où l'on retrouve les porteurs de bibles


la définition aide :

marché : lieu de rencontre entre les vendeurs et les acheteurs
école : endroit où l'on se lance en unn apprentissage
église : maison de Dieu
ministère : lieu où des gens viennent en collège pour être responsable d'un domaine


Tous ont ceci de commun


lieu / marché / école / église / ministère
personnes / acheteurs et vendeurs / professeurs, élèves et étudiants / croyants, chrétiens et pasteurs / ministres, fonctionnaires et public
pourquoi? / marchandises / connaissance / esprit / docuuments administratifs


lien final : matière
  • toutes
  • grises
  • invisible
  • sur du papier + papier

énumérations des éléments :



(1)

                    2 000 fcfa  ----) toi (2)
moi ------)                                   ---------) banque (3) --------) (1)
(1) je me déplace vers banque (3)


(2) 


retour prêt + entrepreneuriat + asso + grand nombre de personne venant acheter mon produit


(3)


argent + parité de tous (500 fcfa ----) 1 $) + parité actuelle + diférence + un seul billet + 618 - 500 = 118 

l'on a donc que un seul billet : 2 000 fcfa



mon activité est créatrice de 1 000 fcfa -------) 2 000 fcfa

il faut prouver que avec 2 000 fcfa l'on peut tout acheter


comment en faisant si l'on fait une transactionet ne vpoulons entrer en banque avoir par exemple 1 000 billets de 2 000 fcfa

Ainsi, 2 000 fcfa par moi, 600 000 fcfa en ma place : La place de l'avancement - paiement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...