mardi 22 août 2023

 Le meurtre au Byblos? et tout le monde fuit

la tête coupée d'un mineur qui a disparu sur les réseaux sociaux, ainsi pas de nouvelles ou d epost à cet succession d'événment difficile pour le patron du byblos.

un comportement de footballeurs, impossible à comprendre : un grars vend de la viande et je demande aux autres, vous mangez cela avec du sang? son sang coule tous les jours, ils se fâchent et disent manges ta part. ils appellent cela le bangale de boeuf et soit, devant tout le monde. ne faites pas comme si ce n'est ainsi.

Un mineur écoutes t-ils de telles paroles devant le parent? est t-il un majeur?

Pour dire que ce fut t-il un projet jeune? et beaucoup comme moi y étant moi parti de là en quelle année? et les autres? mets une saveur nouvelle aux événement moi disant que ce sont des mineurs qui ont fait cela car personne ne reclamme quelque choses et je dis aux parents d'aller partout avec leurs enfants, c'est pas  enfants pour rien.

il y a des blagueur qui disent que l'on demande têtes, pour manger, avant la rentrée..

où sont vos enfants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...