mardi 22 août 2023

 Le projet vu et retournement de situation, il n'y a personne pour prendre un franc ou sortir d el'argent pour l'autre 


une simple reconnaissance de dette, faite localement et vous pouvez donc avoir votre argent contr^lant un besoin quelconque, moi les téléphonoies me devant attendant dès lors Youtube, n'étant agréé pour le faire, je m'accupait dès lors. 


ceci fut depuis 2007 et là, 

il y a eu un fait étant en Yaoundé : monté à 800 fcfa, et presque à 900 fcfa, 180 jours pour, 25 milliards de $ seconde,

et touchant 5 fcfa pour ramener cela à 5 fcfa, de moins, 

900 - 600 = 300 fcfa, ainsi, le nombre de jours?

5 ------------------) 180 / 1 / 2 an

300 ---------------) ?      /


300 / 5 = 60 parts et 1 / 2 an 180 jours

300 fcfa ---------) 30 ans pour rembourser cela, oui ce que l'on doit à Youtube, et ceci inversé sur la route douala Yaoundé, comme ayant passé 30 ans, eux me lisant, ayant oublié, et moi me poser des question, après mon retour d el'ambassade des Etats-unis. qui sont les payeurs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...