mardi 22 août 2023

Comment fonctionne les comptes YouTube au Cameroun?




Pouvez vous dire à vos parents ces choix, de remettre la monnaie en mouvement de mode pour n'avoir honte du fait que vous ne travailliez? à quelle et en combien de temps je suis devenu milliardaire en le marché tout à l'heure?

La dernière fois voulant contrôler les ventes oui de tout le marché. vous avez donné cela surement Dampullo. 

Qu'elle arrête de dire que je suis bête car c'est pas eux qui ouvrent la bouche de puis ou écrivent. Allez le voir donc pour votre argent des beignets et poches, ainsi 0.5 % de football, le football se jouant en un stade spectateurs, achetant des billets et ventes.



Moi fonds bénévole en google

Un agent commercial 15 % du chiffre d'affaire ou d'une vente

Un bénévole : 18 % du chiffre d'affaire ou dépassement du chiffre d'affaire (lequel type de bénévole veux tu pour moi?) Ainsi, veux tu que je parte? il y a trop de deuil à mon goût au Cameroun pour nous les YouTubeurs. J'ai des enfants et une famille. Respectes cela et n'empêches, je ne suis fautif de rien. Je n'ai rien qui t'appartient sur moi, physiquement ou moralement. Tu postais avant, en les mêmes instances Facebook, la fiabilité, et même, je suis commercialement plus fort. Copies et colles, on vend aussi cela sur Facebook. C'est le commercial. Il y a Facebook entreprise, commerce. Vends.

Ta lancée sur facebook t'augurait comme moi ou moi?

Qui joue comme cela? parmi vous? reclamme un peu...

j'ai joué beaucoup de match et regardes bien comme qui? ou quel joueurs, d'autres vidéos si tu veux : il yen a. observes bien.

Le problème d'avant 199, est plus un ssujet de vues, et pas de voyage. ceux qui perdent souvent ont un problème, même pas en le même championnat, pouvant se retrouver, nus d'argent. Alors, ma foi, je n'ai juste pas su gérer le début d ema carrière ma famille ne le sachant, la provoque et la légitime défense réelle. observez bien. Par tous les moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...