mardi 22 août 2023

 23 ans enfermé en un pays sans raison, n'est ce pas devenir fou? moi 24 

  • restez donc enfermé en un coin ou en un quartier plus de deux semaines, que distinguez vous,
  • la raison, le fait que j'ai un niveau d'instruction dépassant la normale : il faut le dire, c'est pour un universitaire ce programme, devant comme le maitre vérifier ses ensegnements...
  • ils ont refusé de me voir en ces instances voulant me sauver d'une éventuelle honte du fait que ma rédaction est fatale pour leur ordre
  • étant en YouTube et Google l'enrichissement étant à l'heure, un fonctionnaire pouvant en avoir autant que la terre offre, il m'est difficile de comprendre pourquoi beaucoup n'arrive
  • mais pourquoi? alors que les théories l'infirme : ''Mais quelle est la maxime qui m'enrichit autant en ces lieux?''
  • la brasseries étant la seule entreprise ayant pas mon niveau mais un boss qui essaie, car je le suis tr-s très fort
  • pourquoi?
  • j'ai le sesame et d'autres pas, sinon riche ainsi beaucoup d'autres perdant leurs fortune en le monde comme des peureux ou personnes aversifs au risques qu'offre la difficulté
  • la maxime est connue : ''en théorie, il faut tout savoir pour ne jamais tomber''
  • voici une phrase simple qui donne au monde de l'argent depuis quelques heures m'ayant vu m'enrichir parlant en ma chambre soit disant seul, des démembrement très avancés satellitaire se pose pour m'effectuer leur bol, et me placer drrnier en la charte
  • la phrase, si vous pouvez la repeter devant tout le monde : ''pour vendre au maximum, il faudrait, suivre ce parchemin, do in the goods that offer you the needs that needs give you''
  • the reasons are the type of needs
  • get a list needs and goods
  • and choise or create a new for the next generation
  • perhaps : the small plastics bags
  • are for pack the articles
  • and you can put breaking house's rest
  • then every body in market today in bonamoussadi, like that and i means that i am billionnaire
  • in all the world if i go there and propose that in ear and mought, because i have one friend and it very important. i know that.
  • because when i expect, evaluate and explain, it's good for me too
  • is it the subject yet?
  • est ce que les papas et les mamans en ce pays ont un nbon niveau de manager? pour me mettre à la touche ou où je suis la telle quelle n'existant?
  • reste 23 ans en ton pays voir pour voir ce que cela fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...