mardi 22 août 2023

 YouTube et le paiement difficile

lire ceci avec google traduction : audio text

Récit de fin ou de joie?

  1. j'ai un compte et toi?
  2. en cyber, tout le monde ne laisse et toi?
  3. comment te traites t-on l'ayant laissé? et moi? pourquoi m'offnser étant ma maison?
  4. voici, j'ai des besoins, toi aussi, et tu viens dès lors travailler en ma fortune alors qu'il y a du travail
  5. comment est ce possible qu'il y ait beaucoup de moyens de paiement en ligne et monter un vous dépasse au point de venir buter devant moi? par le fait que connaissant le sysstème monetaire laissé par les vieux, cheveux blancs, car il ne m'intersse pas, vous vous cassiez le coup par un fait : le vol, et la bêtise, devant vos petites amies et femmes?
  6. voici, il y a le cfa et le $, comment pensez vous que vous pourriez vous en sortir, sachant que depuis 200, les Etats unis vous achetent de l'argent pourtant c'est vous qui deviez le leurs acheter? et partent avec presque tous.
  7. Mais où se trouve donc cet argent? en els mêmes instances que les votres...
  8. des impôts devraient être monétisés et là, on en voit rien viré en rang de vos?
  9. où est donc l'argent?
  10. chaque 5 fcfa sur notre monnaie est donc, reduction de notre monnaie vis à vis du $ ou augmentation après ce que j'ai dit?
  11. sachez ceci, le point 5 fcfa, et la maitrise des cours est important et l'informatique aussi. Ainsi, il faut que vous soyez bien concenter pour comprendre car il y a un soduko, en ces instances très marquant dont la difficulté est sortir de l'argnt des machine, sans en créer et beaucoup de méthodes existent...
  12. les chèques voyages, le chèque ou créer la monnaie, crédit card, and others..
  13. Internet retournéà vous ne vous donne pas une essentielle essence pour votre survie car après le travail, il faut se reposer, la personne ayant donné en l'acole, est naturellement fatiguée..
  14. le sceu en des docvument aident la jeunesse à être respectée, et la facilité nous arrange la vie quand l'on se voit dépenser
  15. 2 000 milliards au cameroun, sont donc, ainsi 250 000 milliards, 5 fcfa en réduction de la monnaie américaine, et chaque famille va hors du pays car l'on fait du mal en le monde en ces zones sans beaucoup de moyens de défense et laissant très longtemps le ravissement est facile, le facial changeant..
  16. Et ceci en tout le monde et en tous les pays du monde
  17. Comment valider? par une compagnie de téléphonie?
  18. 692 81 85 42 / ebangue1979@gmail.com
  19. vous ne le saviez pas : car vous n'allez même pas à YouTube hors avant ne le sachant : qui donc prends?
  20. l'exercice c'est comme avoir 5 000 fcfa
  21. Et payer tout le service internet et vues sur YouTube
  22. Ainsi, il y a donc, arriver à 250 000 milliards comme ces 5 000 fcfa
  23. comment faites vous?
  24. moi j'arrête d'abord la production internet et parce que toute la population est sans argent presque, 
  25. je mets mon système reconnaisance de dette
  26. avec par exemple un papier rec onnaissance de dette qui est façonné tel société mère et filiale
  27. ainsi les écritures sont connues, car l'une finacière,
  28. l'on doit payer les dollar,
  29. de bonne foi, 
  30. les chèges de voyages sont l'achat ou ma monnaie qui offre une valeur inconnue en dollar directement dont le mepris continu du fait que je n'en échange, vous aussi, leurs en vendant le cfa que d'en acheter, moi directement en $ car je travaille avec eux. je n'ai aucun matricule et vous, de quel pays? s'il vous plait, surtout il y a boulot demain...
  31. on dit que je suis un coeur de pierre?
  32. je valide mon gain en nextell?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...