lundi 21 août 2023

 L'église et mon père en guerre?


lire ceci avec google traduction : audio text

Moi avec une gène spirituelle, allant chez pasteur (Ngame ou Tite) et il me demande, mon enfant, ''tu crois?'' comme un pasteur : chasses l'esprit en le porc, oui, toi.

Voilà, leucodystrophié, moi, ainsi lancé par quelqu'un en prière ''où sont réunis deux ou trois personnes pour prier l'éternel, il sera là''

Mais qui prie celui qui loue pour nous le Seigneur? en ce temps...

Ainsi, à 23 heures, on veut courir vers l'église et aucun pasteur, je souffre de l'esprit mon ère et ma mère ne perdent espoir, l'esprit veut m’emmener, en ces amis méchants en clubs, nous partant.

Que faire, il appelle un ami et on va vers un des siens qui fait semblant d'être un marabout improvisé pour faire peur au quartier, impudique, devant tout le monde, pas un péché, me disant petit zizi, comme si l'on a demandé de savoir taille, et lecture biblique devant tous des textes bibliques. Et libéré, oui moi.

A minuit, je viens en église catholique, à 24 heures, fermée, oui celle de Bonamoussadi, une femme assise parle dehors, et un bruit comme si on tire ou on cogne sur quelqu'un, une voiture accourant à l'entrée plus près du marché. Qui a tiré? la voiture est t-elle entrée?

Que c'est t-il passé, je rentrais....

Tu ne verras jamais la mort...

les autres professionnels ne voient mes textes en ces heures...

Je dis non pas la femme, elle est pauvre, souvent on veut échanger, les vies? est ce possible ou on veut se débarrasser des gens, soit disant que je t'ai donné un peu de ma vie alors remet moi, toi mourant

A ce que je sache, est ce que je t'ai ôté la vie toi m'en donnant, pourquoi reprendre ce que tu m'as donné en décidant du jour de ma mort en tirant ou en me tuant?

je ne t'ai rien demandé.

AVC rend brun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...