lundi 21 août 2023

 Commentaires et notes : en post

 

En un commentaire on peut donner une note. En mes post, je ne reçois pas de commentaires, ainsi un jour j'ai failli porter plainte pour faux abus, les jeunes ne voulant travailler et disant à leurs parents eu s'amusant. Vous le savez l'enfant s'muse, et moi? lorsque que vous voyez tous ce qu'ils font toute la journée devant moi, rendement séant.

Une note doit être donnée que frapper les enfants d'une difficulté ou encore l'on doit donner une information plus fournie si le chercheur ou le lecteur se trompe.

quel événement connaissez vous pour affirmer raison, à votre plainte, ou abus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...