lundi 21 août 2023

 Quel âge peut avoir mon grand-père? qu'est ce que cela veut dire?


lire ceci avec google traduction : audio text

Mon père me dit que son père est parti quand il avait 14 ans et il y a une photo de ma grand mère et lui. Qu'est ce que cela veut dire? est ce qu'il y a un génie en la maison qui montre comment mon grand-père aurait pu être au temps où ma grand mère ressemble à la dite photo?

Un simulateur de photo? alors que parti à 14 ans, mais je vois un vieux, et depuis l'on a changé les photos. On a l'impression que le fait est devenu sorcellerie? ou il y avait un air d’Emmaüs?

Ainsi, pensant, il a donc 14 ans et pourquoi? il le dit car il y a un phénomène surement. Mais quel phénomène? celui des croyants jusqu'à moi le brisant?

Enquête : j'ai essayé de déposer une demande d'emploi aujourd'hui en le commissariat de Bonamoussadi, mais un peu tôt pour le faire, après des jeunes passent et me disent à la réception ou accueil, en lieu et place de la vallée commissariat, m'amusant un peu.

Voici, mon grand père aurait eu 71 + 14 = 85 ans, car le phénomène veut que selon les juifs, l'on entre à l'église faisant les choses de Dieu tel Jésus, à 20 ans (Ancien testament). Mais là, mon père a 27 ans quand il est père de moi et un fait, la tradition peut changer pour l'homme ou pour la femme. L'âge nubile, et Jésus changeant cela. Celui qui le suivait était donc sous ce joug.

Comme dit ce fut pour les hommes, ma grand-mère fut ainsi en l'église. L'homme et la femme en l'église et si tu ne le faisait, toi l'homme tu te retrouve avec un fait une cassure comme une ceinture? pour t'affirmer pasteur. Cela arrivait donc au homme mais avec un objet paternelle.

La cuiller perdu l'illustre en ces dire, ainsi écrit, il a perdu lui aussi quelque chose de son père l'écrivant ainsi une réprimande. Mon père pédale un vélo? quand il le casse devant les autres? comme si il l'a volé? alors que le papa demande qui a pris mon vélo? moi la règle cassée..

Demandes à mon père ce qu'il lui est arrivé? moi n'ayant causé cela d'avec lui..

Pourquoi? parce qu'il y a un vent d'enfant volé et avions en le monde et des gens voulant voir des stars partout mais les peuples d'origine refusent se servant d'eux pour fournir leurs portefeuilles.

Ainsi si mon grand père est d'une lignée franche suivant Jésus, alors il avait 12 ans. Voilà, il y a donc l'âge qu'il peut avoir : 12 + 71 = 83 ans.

cueiller cassée avait 8 ans, peut être le bébé qui l'a cassé : qui l'a écrit? (sur google ou livre de lecture entre le ce1 : 1986 - au cm2: 1990)...

jésus va avec un ânon et vélo? et mon père a cassé quoi? dès lors : moi disant que je suis un briseur de malédiction...



Voici les faits : jour de mon départ pour l'aéroport et record 60 km, à pied

  • Problème : ma naissance et l'année + l'âge de mon père
  1. à 12 ans, jésus entre à l'glie et lis la bible
  2. 20 ans ou moins, il casse un vélo
  3. moi une règle traceuse, en classe de cm1 ou ce2, lui il le sais
  4. à travers ce petit récit, mon père est stoppé car l'on l'a vu, pédalant et perdre le contrôle. Mais qui?
  5. ce fut en route de l’aéroport surement à 20 ans, voulant partir vers l'Europe ou jouer son match de football
  6. à 20 ans il est donc, ayant 71 ans en 2023, en 1972, une coupe du monde
  7. boursier?
  8. mon corps le frappe en ce moment, comme un esprit fort, moi inventant de telle chose en ma tête croyant, ma sœur régine me soutenant dès lors ayant une souffrance marchant cherchant solution, comme moi, a un art caché et m'en donne l'honneur de frappe, tel moi Ngadasessawo, le percutant en mes rêves, pourquoi marchons nous ayant au moins un Master 2?
  9. on l'a vu, plusieurs ou une seule personne
  10. et étant en marche ce jour, des 60 km, j'entend : 'donc c'est Arno qui fait tout ça?''
  11. étant couché ce fut avec un beau maillot de paris vers, lui l'apercevant arrivé, un tel maillot Pérou
  12. blanc - rouge
  13. bizarre : peut être en rêve lui aussi, avec le vélo, lui disant, d'une rencontre, le l'ai lu 
  14. il dit : "j'ai eu un baisé éternel'
  15. pour dire que cette rencontre lui a ôté tout
  16. des gens parlant de perte de contr$ole, le vélo s'arrêtant, chose rare..
  17. mais va jusqu'aux rêves pour juger d'autres?
  18. et même en les pensés, le professeur disant de réfléchir, la première pensé, eux écrivant
  19. outil d'administration?
  20. quels sont les types d'administration?
  21. le malade mentale - le prodige - le mineur - l'actionnaire
  22. moi vous offrant un service de voyage illico presto, qui suis-je?
  23. il y en a plusieurs comme Adsense, donnez lui un conseil, la finance étant par là, en les feuillet plus bas lié à UBA, n'étant pas assez fiable, vous disant bonne chance, car ils ont des employés en le monde, d'autres moyens existants, allez-y faire votre numéro..
  24. heure du poste? s'il vous plait et pour quelle raison venez vous dire du bien ou du mal de moi et dire que l'on travail. On sait les mots techniques de travail. Un?
  25. à 27 ans au conseil d'administration, il est à la Sonel, la personne l'ayant vu n'acceptant pas qu'il ait ce niveau, auditeur
  26. ainsi l'envoie en étage en dessous pour le même résultat, jusqu'à Bafoussam, fatigué tout le temps
  27. je le sais car suis chez les releveurs et là je vois une personne me disant que lui est en recherche, ainsi, vieux de plusieurs années et de l'argent d'urgence sinon, ainsi, il pouvait nous enseigner en université, rit par sa petite amie surement
  28. voilà, le phénomène, dont j'annonce en facture est surement vrai
  29. la personne n'en croyant ses yeux, retourne son argent à d'autres personnes pas une seule, qui ne signalent, de mauvaises foi, donc,
  30. ainsi, ma mère liée à lui l'on croit un couple tel quel, elle je l'ai énuméré plutôt et plus haut, ainsi plus bas le travail retenu par la géhenne, eux devant dire si ce fut leur niveau sinon c'est eux à qui l'on attribuera un pareil fait, dont on est en accusation et tout le monde veuille nous en déposséder, beaucoup le voyant, la preuve, eux nombreux, sonnant comme fous si ils laissent ainsi le fait, moi ayant porté plainte pour vol à la maison, ainsi nos idées..
  31. qu'ont t-ils fait avec tout cela affirmant réellement soit maladie, soit vice,
  32. restauration imminente...
  33. l'équipe du Pérou?
  34. un fait, vol d'enfants
  35. des chiffres et j'ai pu payé par ma reconnaissance de dette beaucoup ayant eu de l'argent, 1 milliards ayant volontairement souscrit à une tombola dont le prix est 1 milliard en internet
  36. agents commerciaux, finalement, devant en vendre, passant à un niveau supérieur, seulement, on dirait
  37. ils doivent vendre cela
  38. codes
  39. 15 -----------) le 15 / 08 / 2023, 23 - 24 heures, heure de mon couché, puis je vois mon père, heure d'arrivée à la maison, une fille en face de la gendarmerie brune ou métisse, me disant avoir cet âge, moi me demandant pourquoi ce trait facial? comme le mien? Allyah fille? et équipe nationale, les 23, entrer en les 23? lions? ou autres?
  40. 19 ----------) le 19 / 04 / 2023, 11 - 12 heures, heure d'arrivée à la maison, sortant du cyber de la sous préfecture et me couchant
  41. ces deux jours, les vitres de ma chambre se ferment : comme si c'est le même jours ou les deux jours avant où j'ouvre les vitres de ma chambre et je les referment, ces jours où je me couche, elles sont fermées et clim mis et marchant
  42. allant plus loin, 
  43. on dirait qu'il y a répétition de jours, le 19 / 08 / 2023, après le 15 / 08 / 2023, 4 jours
  44. et après le 19 / 08 / 2023, jour où je fais la marche, il y a un retour au 15 / 08 / 23,
  45. affichant aujourd'hui, parce que j'ai mis les heure et jour sur le post, comme un doute
  46. l'opération se termine ainsi,
  47. la journée du vol d'enfant en toute sorte, moi rentrant le jour des 60 km, je rencontre un homme sur une moto, moi attestant que ce fut le 19 / 08 / 2023, surement accidenté, et je ris l'histoire de marie madeleine suivant jésus pouvant être sa fille, la petite fille sur la moto est du vol peut être, sa nourrisse ayant entendu que le père décolle, vient rendre l'enfant et veut une rançon
  48. moi priant, elle ne vit la mort, moi pensant que la nourrisse et le moto man étant accidenté, un jeune footballeur en vallée Bonamoussadi, aussi avec des blessures et père ne réussissant? travaillant ou malade?
  49. peut ternir la réputation d'une mère ou d'une famille ou de la structure en laquelle il évolue ainsi des ses coéquipiers ou petite amie, volé
  50. l'on vole le grand père, le père, l'enfant, le petit fils, depuis jésus, des famille le suivant?
  51. Ainsi me vient un fait ayant posté et ceux n'ayant pas lu ne peut voir en ce que j'ai fait du prodige mais une folie, étant habillé ainsi, criant fou, pour avoir un ami...
  52. Pourquoi ne m'écoutes t-il pas, moi leurs disant de lire mon oeuvre, le site, Sportil?
  53. le vol d'enfant connote avec ces faits,
  54. avant 15 ans l'on vole votre enfant,
  55. à l'âge de 18 ans, il est majeur, et son père ne prouve comme le grand-père alors que l'on n'a aucun engagement d'avec eux, mais une entreprise connue, eux travaillant ailleurs, lui si et jouit de ses biens, l'on veut lire faire croire qu'il y a un risque manager, sur un refus de faire ou sur une sortie d'argent impératif dont leur famille a l'obligation ultime de s'y faire sinon tuerie
  56. et eux? ils ont des sociétés, qu'ils sortent de l'argent aussi rapidement : ils sont managers eux aussi. Leurs sociétés donnent combien par jour?
  57. est ce que j'ai dit que je leurs vendrais leurs produits?
  58. le manager est une personne qui défend les intérêts des joueurs et les leurs : qu'est ce que c'est que le joueur d'un manager moi pistant
  59. le pistage m'a valu le rang de manager sans que je ne le veuille, moi disant voilà un bon joueur
  60. le manger n'est pas une personne donnant de l'argent pour faire vivre tout un vivier de joueur mais doit être nanti de beaucoup d'argent pour voyager et trouver la pépite
  61. ainsi a des techniques pour pouvoir faire accepter son élu, un stratège et moi, produit google, beaucoup peuvent en utiliser
  62. mon compte rechercher pour me plumer, car je suis telle assertion ainsi, des milliardaires africains se sont vus, frappés, tel Dangoté Milliardaire en $, le Nigérian..
  63. les enfants pris en $age quelconque ne prouvant peuvent être tué en âge de 19 ans, les gens les prenants, en clubs ou écoles, n'accédant pas en grands clubs, ou moi le meilleur, mes enfants frappés de mort
  64. je n'ai pas de relation d'avec eux, il y a Adsense et d'autres payeurs sur Google et YouTube, allez leurs dire deux moi, moi expliquant le problème étant ingénieur financier ne travaillant avec eux, sortir l'argent c'est Adsense aussi
  65. la recherche est comme un groupe d'étude
  66. des avions détournés en le monde tel celui du barça, jouant en haut risque, les spectateurs d'un pays voulant les voir,
  67. faire match nul connote à qu'il n'ait pas ce niveau, même jouant avec un club de la capitale
  68. des chanson comme les ways de l’aéroport, pas fustigé alors que n'ayant ce titre, lorsque l'on ne voit le fameux jeu catalan, une défaite surcroît, l'on crie après eux voleurs, moi, ce texte comme vous ne pouvant vous donner la teneur exacte le jour suivant, pour dire que c'est normal.
  69. vous, public, dites une phrase sur le levé du jour : moi je dis ceci, 
  70. ''partout en le monde le soleil ouvre le bal des éléments sortant de leur tanière, pour aller travailler''
  71. et vous?
  72. répétez ce que vous avez dit ou écrivez le aux gens qui vous suivent ayant effacé, un l'ayant fait, et conservant ce que vous avez envoyé 
  73. Mon père était t-il d'une équipe nationale? pour vouloir que je meurs pour le drapeau. Pour quelle mission et pas vous?
  74. lire
  75.  votre sang - l'enfant - la survie - la laide
  76. et commentez à travers ce que vous voyez autour de vous, certains disant non à d'autres se disant bien...
  77. Les ways de l'aéroport ou Hate me ou Jeux compliqués
  78. Quels sont les titres?
  79. Cueiller cassée
  80. Il se peut qu'il n'aime pas ce que l'on fait, moi mon père aussi, ce que je fais moi non plus, ayant dit cela à manfred : Que dit semengue? les nés vers?
  81. moi venu à la fecafoot et fuite
  82. n'aimant les contrôleurs, moi les auditeurs ainsi les hommes armés, mon père n'aimant ni l'un ni l'autre de ce que l'on fait
  83. mon père et moi créant beaucoup
  84. j'ai vu un Homme ressemblant à Monsieur Eyoum Léa, courant ayant appris que j'ai mis concomitant en mes œuvres YouTube Google sur une moto taxi, allant vers le Cyber du lycée de Bonamoussadi 
  85. mon grand père peut être secret défense comme une personne en l'armée ne voulant que l'on sache où est sa famille
  86. on entre donc après un choc?
  87. on voulut m'en donner avec haldol?
  88. Perou
  89. mon père a fait seulement des enfants qui sachent seulement faire des chen chen, des plantains frits, régine,thé tito et moi, ne sachions qu'en fait pareil nourriture, mais en apprentissage parfait si on nous éveille
  90. oui je supporte des atmosphère irréelle de montagne et?
  91. Mon maillot du braça et Ronald'hino
  92. HEY
  93. Arkana demandes un stage en la police si tu ne peux rentré chez toi ou en ton pays parce que calée, commissariat de Deido?, un commissaire de 83 ou 85 ans? nous avons tous, le niveau de commissaire, entre octobre 2022 à nos jours 2023, j'ai vu un Monsieur y sortant, ressemblant à une photo en nos albums...
  94. elle dit que mon père fut peureux, c'est juste bloqué
  95. une amie qui devait être surement avec mon père
  96. Docteur LOLO,
  97. elle ne croit que nous soyons chrétien, quand l'on en a pas à 12 ans, un enfant
  98. voilà un autre problème,
  99. du genre on va en enfer,
  100. et que nous allons en enfer, pour nous aider fuir les actes qui jugent, il croient nous faire éviter l'enfer en nous faisant dormir, un croyant pour eux a un enfant à 12 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...