lundi 24 juillet 2023

 Exclusivité Medium, comment toucherons les prêteurs à la nationSite ebanguesoldier



  • il y a mille et une solutions
  • jésus dit vend ta maison et suis moi
  • à qui?
  • l'Etat
  • à 1 000 000 fcfa valant 15 000 000 fcfa 
  • pour un pays pauvre ou riche
  • ainsi fait ce dont je dis
  • en ce que j'entend
  • si tu as honte va en pays nouveau
  • l'Etat vendra cela à ceux qui ont honte ailleurs
  • et de ce fait, hypothèque
  • ainsi, celui qui achètent achète au prix fort et celui qui vend au prix le plus faible étant fautif
  • une solution qui donnera à cette maison un autre venu 5 000 000 fcfa et
  • 4 000 000 fcfa à Jesus

une question?

toi tu consommes combien par jour, et crois tu que quelqu'un qui travaille comme moi, en revenu toi ne faisant rien est satisfait de 5 £?


autres résolutions :

Alors, rembourse ton Président en donnant aux gens comme lui qui ont cru en toi, en tes affaires, 15 % de tes ventes en vos pays en le monde le YouTubeur ou Googleur, ainsi, moi, mon père Ebangue Eyoum Daniel, ma mère, moi Ebangue Eyoum Arnold Emmanuel.

signature des sous préfets


Ainsi tous ceux qui emprunte au Cameroun

1 commentaire:

  1. Chaque entrepreneur ou celui qui doit, ayant un commerce, ou vendant en agence commerciale, par exemple 1 000 fcfa en journée, donnera 150 fcfa, aux gens ci-haut cités, ainsi les dits 15 %, sous mandat signé part l'un des sous préfet au Cameroun ou en le monde, ainsi sans désordre, avisant au public que les intéressés sont de droit, de nature à percevoir cet argent, sur un papier, réalité et effectivité de perception.

    En guise d'explication

    RépondreSupprimer

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...