samedi 22 juillet 2023

 A quoi sert ce papier? et comment le représenter? : valeur de mon travail, svp


A quoi nous sert ce papier? 


  • il nous sert d'acte de naissance pour mon entreprise
  • titre de propriété
  • carte d'identité
  • visibilité de notre société et sites
  • ainsi, nous , sûre que à l'administration fiscale, nous sommes contribuable, ainsi payant, l'impôt, nous vérifiant, la déclaration, étant, 'nterface et celle télédéclarationau delà, ce papier,nous ouvre droit à transaction par le fait que sur l'affiche, en ngoogle, nous ayant preuve
  • étant en le système formelle, 
  • la facture nous garantit une preuve physique de notre existance, ainsi, je sors ma facture, le client aussi, l'on s'échange de facture, et contrat. ceci, est ma déclaration,
  • ainsi, conservant la facture ou mon fournisseur ou client,
  • je sais dès lors par le stock d'opération, combien il me reste en le papier et lui les transactions que l'on a passé
  • exemple : déclaration et pas de facture conservée
  • j'ai fais une déclaration physique à la mairie
  • en ma une vidéo, aidant la mairiue en recouvrement, dla 5, fourrière
  • la simulationnous dit ce que vous pouvez faire et dire, ainsi, savoir ce que vous direz dans 10 ans ou plus,etc..
  • l'éducation est une suite logique d'événements apportant la connaissance
  • comment analyser? par vos actes et mots
  • exemple, celui qui ne veut saluer en un pays, la France, quelqu'un,
  • la France étant un pays qui a un fort potentiel en distraction, va se voir rentrer et ne pourra faire ce qu'il rêve faire, désolé
  • bye et bon retour pour ceux, vous êtes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...