lundi 24 juillet 2023

 Résolution finance est : être bon

"celui qui n'en a lorsque je m'enrichis en banque est le fautif, lorsque les hommes d'affaires font des affaires" : ceci est une maxime Ebangue Eyoum Arnold Emmanuel

analysez ce bout de mot. Crimes financiers ou vols?

dites ce qu'ils font avec de l'argent, ayant une idée ou ayant vu quelque chose..


Mes excuses à Régine Ebangue epse Dallé, pour les jus tam-tam pris en la chambre de notre père te à mon père pour certaines bouteille disparues pour faire avancer les paiements de ma tâche en google et YouTube, en échangeant et transport + internet

Plus d'argent font avancer les boulots : voiture

6 77 50 02 53, numéro de téléphone de mon père si vous voulez m'avoir. A ma montres aujourd'hui, l'ordinateur accepte 28 / 07 / 2023, surement vos croyances car vous voulez voir s'accomplir la fin ou ne pas la voir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...