dimanche 11 juin 2023

 La recherche et l'espion : où se trouve t-il, en ma tête car vous le recherchez.. (traduction google)

vous dites que c'est parce que je dis des choses bien et vous, de mauvaises après pour me contrer, ainsi nous sommes en exercices? vos parents aimant cela? ainsi vous le faisant, eux validant, la responsabilité est à eux, vous croyant que le mineur a un statut, de laisser pour compte ou aller à la maison.


sachez que vous avez une sorte d'administration ains i le parent y passe. Dès lors, il est l'autorité de votre vie est donc celui qui vous a dit de faire par exemple une insulte si grave. Ainsi en prennat longtemps. 


  • police des polices
  • avez vous déjà été en prison? chers parents
  • et vous mineurs?
  • comment est ce possible qu'il y ait uncode de la rechrerche et ne le respectez?
  • le code étant de poster et dire que vous voulez entrez en le projet auquel votre exploitation est soutenu
  • Ainsi prenant celui d'une autre personne, vous verrez donc que cette idée sera là, et mê changée, ceux qui le connaissent savent, ainsi la police des posts
  • Que faire si vous volez car vous aimez voler? 
  • il faut donc créer la société et ne pas le dire sur YouTube
  • Et la prenant l'Etat déclarera, car toute idée fait l'objet d'une création d'entreprise : si je resoud un problème dont la question est qui est tu? une société est créée et des gens vont en enquête pour résoudre l'énigme car enquêtant, il y a des gens qui veulent savoir tel des détectives sont demandés
  • Aucune idée même ancienne n'appartient à quelq'un d'autre
  • je vous le prouve par une enquête sur place
Je frappe un ami sur le dos, et il meurt ayant été à deux cherchant le diamant, thème de recherche ou de l'or en la maison d'Ebangue Daniel
et jamais l'on ne le vois, car il est mort...
moi les lauriers
ainsi une idée du siècle sans faille volée, en sa tête ou n'importe où
mourrant, il a donc un ooeil
cela fait peur
ou alors entéré
moi je resort victorieux
et ses amis sont miens, lui n'ayant dit
mais que faisais t-il en la vie? 
disons il est mort avant notre naissance
le parent est responsable des vols d'idées des mineurs, car l'argent venant, est clair que c'est pas normal, nous sachant que parents aient un matricule et société donnant de l'argent, et combien : Attention
Le magnant, est mort donc
je jubile, mais le capitain
voilà, l'on peut donc savoir si c'est mon idée
il est mort et que faisait t-il? et moi j'ai l'idée
un enfant l'ayant gardé en sa tête et moi le hantant, j'y accède attendant ses 21 ans pour signer un contrat car c'est impossible d'avoir l'dée d'une personne décédée
le vent, qui nous fait rire est un thème à nous faire tombner
est ce son thème?
éole a été le premier à le reveler
que le vent a une vertue et la suite est donc manière et disposition technique du thème
s'auto-engager et auto-entrepreneuriat, vous avez le choix, mais sachez le défendre car c'est vous ce groupe de mot
ne le revelant et en votre coeur, et jamais, vous avez fait preuve de mechanceté et n'est paqs sorti de vous et êtes reparti en tombe d'avec et la façon de défendre les thèmes et solutionner est façonnable : que vous appartient t-il?
ce dont vous avez et ce sera pour vous, car la pensé est la votre et si l'on peut prouver que vous êtes mort avec alors, indélicat, car jusqu'aujourd'hui l'on ne trouve l'ascenceur régulière pour s'en sortir d'un tel mal.
faites l'exemple, ne me dites pas pourquoi, vous êtes fâchés de moi, l'on cherchera, mais c'est votre thème...
disons vous cacher que c'est à cause du calumet
l'on cherche l'on passe, on se dit calumet, l'on a trouvé et l'on le met en la liste et pas sure
tu devais toucher cet argent, et qui aide?
quelqu'un l'ayant su, il suffit juste de rentrer dans l'élément faire une enquête sur ses pas...
et savoir si c'est lui ou moi...
faites l'expérience même devenu une ville
comment? par exemple en temps des ancêtres, le savoir est facile
il y a un temoin
l'aspect des parents ou du fils ou filles, en photo
l'on sait et l'on peut savoir l'activité de chacun ent ce qu'ils peuvent avoir découvert et suivant la dureté de la face ou le niveau de faim en quelque chose, associé aux deux parents, l'on a le profil et évolution de toute l'histoire à travers le temps, certains ayant raconté, et l'époque de l'écriture ou de la recherche, l'apogée des étapes..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...