dimanche 11 juin 2023

 Est ce que manger a déjà tué un joueur de football? (lire ceci avec google traduction)

La recherche a prouvé que l'homme peut aller au delà de ses limites. Ainsi une données, très capitale faisant l'objet futur d'un détail de foi et délibéré de plaisir pour les parents qui ont vu leurs enfants travailler et avoir les probblèmes de Jesus.


En équipe nationale, est ce que l'on fait d ela recherche? Ainsi, un fait Job qui qui surement un mal ou Eto'o, dont l'affaire couvre le monde du quartier mais pas n"gligeable pour offrir à ce quartier une réponse fiable sur la volonté qu'il occupe en la vie des lions. qu'est ce que c'est qu'un lion? et pourquoi l'on se battrait contre un frère qui joue au football, alors que c'est une association qui pouvait être en le cadre scolaire comme avant, ou encore dans le cadre entrepreneuriale. 


Mais qu'est ce que l'on entend? un joueur empoisonné et un autre prendre sa place? et si c'est l'inverse, l'empoissonné la prennat? 


Que dire des joueurs entendant cela et ne mangeant pour avoir une chance d evivre et problème soulevé. Un joueur peut t-il être en déséquilibre alimentaire? crime parfait et jamais l'on appelle un enquête au Cameroun mais un marabout ou quelqu'un qui a un oeil avancé que se faire toutes les suppositions posssibles. moi je suppose et là j'ai poussé un peu fort car exposé au même traitement me demandant si c'est àcause d'une famille trop grande que je ne vois d'argent. Quio que je fasse, il y a une fait qui me ramène à faoire un dernier effort, et je constate que je ne suis encore grand. Un autre est parti et là je me pose les questions en temps que joe ballasse. Ils croient que l'on aime étudier ou jouer? pour tout preendre disant que le repas est 5 000 Fcfa et eux les voitures et mort compte vide? combien et le Cameroun regardera, ne sachant, les jeunes se moquer ne sachant rien en l'affaire étant mineurs? le temps passe très vite et chacun a son temps parait t-il et le majeur peut aller en prison. gare à vous qui baisser l'âge et frapper.

Déprisonnner ou en prison chaque dimanche à l'église dit un Douala de Deido


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...