dimanche 11 juin 2023

 Honorer son père et sa mère : un pion en la vie de celui qui reussit

Le jour et la nuit. Certains dorment le jour et d'autres la nuit. Et moi? j'ai une façon de penser qui m'offre le plaisir d'être simple : la nourrriture.


Je mange quand? le voyez vous?


L'on prépare chez mon père pour deux jours et un repas en journée, et gâté le même jour... La viande a une durée chauffée : 3 jours.


Ainsi, préparant, 3 jours, je travaille? et ainsi, la dame de ménage préparant : entre 18 heures et 22 heures je dîne, me reveillant dès lors à 3 heures après sommeil, et 3 semaines passe, peut être pour mon père dormant, Etant dans le grief et pic du don d'effort. Aller au marché le jour de la faim cher papa, car les plantains frits se gatent en 3 semaines, les dégustant à 3 heures, le matin, 6 heures, car pissant à 3 heures, ou deux heures après, simple, mais 6 heures comme une acculation de corps pourri et eau. Jesus et le miracle finalement.


oui je l'ai observé : l'animal vient se placé près de moi pour être mangé, un oiseau et sécuriser mes effets, pour me dire que c'est sérieux d'y veiller. les poissons, il faut juste être au dessus de l'animal.


voici comment? en audio : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...