dimanche 28 mai 2023

 Face à face politique ou bêtisier? : d'après vous? je n'ai rien donné à quelqu'un

sachez que qui ne dit mot consent et moi j'ai dit non à ce peuple qui m’oppresse personnellement et nullement un Douala-Bamiléké, c'est que l'on nous verrait tous souffrir et pourquoi? 


Parce que un jour j'ai été brave, croyant que je suis fatigué car la comptabilité est un =e matière difficile : pourquoi ne font t-ils pas profiter soit disant malade de mes biens? et même avant le fait qui manifeste le prise d'hadol, ,m'expliquant qu'il faut que je me repose m'étant donné à un niveau reprochable et suite, mort si je ne m'arrête. m'as tu vu en les rues courir? et marcher.


Ce fut aux experts de se reposer car


  • le système centralisateur en 1 ere g2 reprenant étant sous la supervision d'un ivoirien : Lamet, je fis la partie double importante et où suis malade eux pas


voici le problème


Il y a des comptes qui ne sont utilisés car trop nombreux pour eux tels les amortissements sur emprunts qui sont obligatoires en parties double. la lecture et la relecture peut souvent tuer le cerveau




MOI



emprunts

52 banque
161 emprunts


amortissements d'emprunts

68 amortissements
161 emprunts

reprise d'amortissement

161 emprunts
78 reprises

remboursement

161 emprunts
52 banque


si l'on a une levée favorable et que l'on découvre que c'est notre père ayant fait une affaire d'avec lui


le remboursement devient un résultat positif

161 emprunts
13 résultat positif



OHADA


emprunts

52 banque
161 emprunts


amortissements

161 emprunts
47   charges d'avances

reprises


47 charges constatées d'avance
161 emprunts

ne constatant pas l'amortissement et vos enfants vous demander le plan comptable et lire amortissements et la rubrique et vous pas ayant mis cela. les entreprises ayant le système centralisateur pouvant avoir eu un problème et beaucoup allant en retraite ou bannis, beaucoup riant et déjà vos enfants sont en train de comprendre ce qui se passe en classe en les bureaux. 

Qui a raison? en photo, je vous montrerai ce DESS et expertises. la Sonel utilisant le système centralisateur et Monsieur Mashawn n'étant plus haut, surement un de AES Etats-unis, patient. Mon Professeur de Power of attorney. Mon père étant auditeur en ces instances de la Sonel eut de la peine sortit le lendemain sans raison d'autres ayant déposé un dossier d'expertise mal compris, le mien. et m'envoyant me reposant sans somnifère.

Ohada en perte d'absence : la fausse expertise et remboursement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...