dimanche 28 mai 2023

 Un mineur : plus de 15 ans peut avoir un rapport sexuel

le parent peut l'accepter

le parent peut le refuser

le parent n'a aucun droit sur son enfant suivant ce qui arrive

le parent en l'acceptant doit demeurer avec l'enfant tous les jours sans le quitter des yeux

je peux travailler pour votre beau fils à distance chers parents m'accusant si c'est l'argent qui vous importe car je n'aime pas vos ethnie et tradition

votre fille après un temps écoulé est mariée

les filles détournées sont où et que font t-elles? 

si vous aviez été détournée seriez vous en la réussite si même avez réussi car on dirait à vous voir réfléchir et agir vous n'avez pas composé : celui qui compose et passe a 10 / 20 minimum sans tricher

les filles détournée n'ont donc pas réussi et vous me condamnez à mort? vous ne comprenant pas seulement le détournement comme n'ayant eu 10 / 20. vous avez raté tel ces filles détournées


le rapport de ma relation avec un mineur que vous connaissez ou pas


  • l'enfant va à l'école
  • leur peuple n'a de concours pour une intégration, mais le notre en a : êtes vous Douala?
  • de lundi à vendredi, les élèves vont à l'école
  • tous les jours avant 2013, jour de ma vidéo sur YouTube, l'ayant rencontré, je jouais presque tous les 16 heures
  • l'école va en classe de 8 heures à 16 heures
  • le samedi je joue
  • un enfant dors à partir d'entre 20 heures et 22 heures
  • le mineur ne dors en classe
  • l'on allait à l'église le dimanche, ainsi j'ai résisté à la sorcellerie et toute forme de vente par l'esprit, ainsi vivant
  • jusqu'aujourd'hui, j'ai ce rythme de dormir vers 22 heures et réveil à 6 heures
  • l'on n'est pas marié à ce que je sache
  • mes vidéos se vendent et vous le savez j'ai des amis sur Facebook, le l'un m'a dit que la banque de France
  • combien d'amis j'ai sur Facebook?
  • Pourquoi offrez vous tout mon argent et c'est le budget? nous n'en voulant car vous n'êtes pas propres, financièrement
  • poster les écrits de vos maris sur leur site entreprise
  • GICam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...