dimanche 28 mai 2023

 Comment dis tu? : je lui ai fait du mal et il me tuera, ainsi toute mes semblables entraînant un grand nombre


Sachez que 


  • le génocide est interdit : un génocide est tuer une population sans défense

lorsque vous orchestrez des politiques axées sur le mensonge


convoiter, est le désir ardente qui pousse au crime

mentir, est tromper le vigilance en le distrayant quelqu'un et poussé la chansonnette jusqu'au crime

voler, est prendre dans le but de le tromper, en le distrayant pour la distraction poussant la chansonnette jusqu'au crime

tuer est ôter la vie pouvant aller jusqu'à la mort, mais l'on peut savoir si c'est ce coup qui entraîne la mort, mais il faut une preuve, ainsi, connaitre la mort est synonyme 'arrêt des fonctions.

celui qui croient que faire du mal peut allé jusqu'au génocide de son peuple ou d'une population, doit le savoir car l'on le voit, ,vous vous comportez tels des mineurs, alors que e droit est clair : qui choisit la loi du génocide sera jugé par celle du génocide après son forfait car il y a plus de peuple en un problème de deux parties souvent ethniques et souvent deux personnes juste. ainsi me tuant avec toute ma famille, l'on vous ôtera car l'on ne s'est défendu et nous pareil, nous seront ôtés aussi, alors calmons nous. vous êtes mineurs en la tête et moi je ne traîne avec, même politicien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...