mardi 25 avril 2023

 

Les Etats de ma nature et de mon moral


Voici une preuve majeur d'un fait


  • Me connais tu?
  • Lorsque tu me vois, que vois tu? 
  • on t'a dis que je ne dors, et sur cette photo ainsi, toute celle sur ce post, ma face est t-elle agréable? oui j'ai le niveau licence et je suis en train de reprendre le Master 1 car je ne vais en cours, alors que fort, oui mariage de mon frère comme tous, j'ai échoué et voyez vous, j'ai une jolie face. je suis libre là.
  • en photo de famille l'on m'a fâché et dit quelque chose mais la photo ci-profil est ensoirée et ci-avanthaut est 
  • sur la photo ci-bas, il s'agit du jour de la validation de mon entreprise, mais créant une branche écrite Ma chaine cameroun international
  • Qu'as tu appris sur moi? que je suis malade de quoi? de sommeil non? alors quoi? que je ne dors non? d'où ça sort que je suis fou? 
  • Prennat des remèdes? c'est normal car dormant l'on grandit ou l'on est bien soigné ou encore l'hygiène du cerveau est bien revolu
  • quel est le problème? 
  • parce que quelqu'un dont le fait remonte d'en tant ne dormant a réussi?
  • je ne dors tu te plains
  • je dors tu te plains
  • j'échoues tu te plains
  • je passe tu te plains
  • à présent tu ameutes tout le monde entier car pitre et me mettant tout sur le dos
  • la nuit je dors et si tu entends des bruits alerte ou dors
  • si je gagnes ma vie alors tu le peux car tu dis que je ne dormais et à présent je gagne ma vie. si je le peut c'est que les remèdes m'ont endormi et à présent je dors
  • est ce que je crie parce que j'ai mal à la tête? 
  • aucun événement en mon gmail ou en mes démarches, la seule choses est d'aller vers l'ambassade des states vendredi pour essayer d'entrer en possession de mes dus : vous me refusez un téléophone avec 2 000 Fcfa, ainsi une association afin d'avoir un billet
  • je toucherait à la caisse YOUTUBE STATES car je n'ai pas ouvert un compte avec vicky tax,, ne n'ayant signé aucun apier
    • si tu as 5 000 fcfa ou 10 000 Fcfa et l'argent du timbre 1 000 Fcfa pour moi afin d'authentifier ma carte d'indentité en photocopie donnes moi


    • lorsque l'on ne vous signale rien alors, il faut vous rapprocher d'une institution car surement isavent de quoi il s'agit
    • YouTube et google n'étant au Cameroun
    • est ce du banditisme au Cameroun? les enfants ont des examens
    • celui qui voudra être lié à moi devra déclarer
    • auprès du fisc, donc être en règle
    • bientôt bye
    • A mes enfants
    • il faut partir pour moi car moi aussi, j'ai besoin de vacances
    • Près de moi, avoir tous vos papiers en règle et diplômes
    • car qui peut marcher avec un bandit?
    • entendre que l'onn a convoqué quelqu'un, peut être il a dormi en cellule
    • et vous causez avec les gens facilement comme cela? 
    • et votre gars ou petite
    • êtes vous sure d'elle ou de lui?
    • moi je ne fauis rien avec des déchéants
    • je veux vivre en sécurité et travailler car j'allais à l'école
    • j'ai une société
    • me présenter avec des gens sans limites ou sans 
    • esprits de reussite
    • car vieillissant qu'aurez vous?
    • bonamoussadi, qui êtes vous réellement, êtes vous riches?
    • moi aussi

Me and ex girl friend after my brother's marriage : 2018, in world cup FIFA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...