mercredi 26 avril 2023

 Quelles peuvent être les éléments constitutifs du discours présidentiel du 20 mai 2023?


lire ceci: avec google traduction

les éléments d'un texte sont


  • le mot
  • le phrase
  • le paragraphe
  • le texte



Pour comprendre un discours, il ne suffit pas d'avoir un niveau très élevé mais s’intéresse comme vous le faites pour votre métier.


A qui s'adresse le discours présidentiel? il s'adresse à la nation. que veut dire nation? A vous de me le dire


Est ce que une nation vit hors de sa zone d'importance, en ovacité ou encore en sortie permanente? 



Ainsi,, l'on s'adresse à ceux y étant toute l'année. Ainsi, la nation n'étant constituée que de gens qui sont demeuré réellement toute l'année en son territoire, parce qu'ils goûtent réellement à la réalité, il faut leur dire un mot pour ne pas qu'ils se découragent ou qu'ils soient impatient ou qu'ils deviennent perturbateurs par la souffrance. Pourquoi souffrir et demeurer, même étant un fils? mais ayant suivi les mots d'avant, sachant la dite réalité, mais combattu. Pourquoi me combat t-on? Alors que je travaille tel le président le demande.




Des dilemme chaque année entre la patrie et l'extérieur chaque année, comme si le phénomène récurrent et ne s'arrête étant tel une fête dangereuse en laquelle il faut prouver à ceux qui se sont endettés à l’extérieur que l'on est meilleur et jamais cela ne s'arrête car ils utilisent les fonds générés avant, en exploitation par les mandats et c'est dur.

Voici, il y a comment comprendre car il est difficile pour beaucoup d'avoir un niveau intellectuel avancé pour pouvoir cerner les problèmes sans y avoir fait l'extérieur ou l'intérieur et simuler. L'on mange bien à des heures chez certaines personnes et mal chez d'autres toutes l'année, les plats variants. Et personne ne travaillant et ne parlant tel un Européen ou personnes en pays riches.



Le connecteur logique donne part est mort parce que la perception est devenue nulle et ainsi entre certains attributs. le corps ne perçoit bien et l'on accuse tel ou tel. Mais que se cache t-il en ces faveurs du ciel? dont celui qui n'a rien ou n'est rien arrive à renverser l'élu? le pauvre est partout et ils sont nombreux au point où descendant, l'on vous assimile à tel. Ne plus laisser transparaître une faille et traiter le pauvre comme tel.


Le pauvre entre stagiaire et n'a un salaire plus élevé que vous. Mais en poste vous fait tombé par indélicatesse et accident de voiture, dont gérant votre société mal, votre copine n'est plus là et les autres ex ne peuvent compter sur vous avec enfants et cassant la voiture de votre père vous n'arrivez attend où l'on vous servira, tel un complot. est de la voyance ou une vision? l’œil qui ne voit réfléchit.


dès lors, comprendre une phrase est mettre des connecteurs logiques et faire des suites simples et logiques. 



Exemple


La patrie camerounaise a longtemps chercher à se révolter d’un fait social, sorcellerie mais (dès lors) elle a peur de l'enfant. ceux ne se taisant après enfantement peuvent t-ils se défendre contre une 
attaque? 


Ainsi, l'utilisation des connecteurs logiques vous aide à créer des phrases simples, et mettre les rédactions de vos enfants en des sites tels Blogger peut vous vendre des textes et en cas de problèmes ne pas souffrir. ils ont composé depuis le début de l'année étant dès lors en heure d'été, vous allez à Votre Orange ou MTN récupérer l'argent de vos facture internet sur le site de votre enfant et rédactions et voir comment cela fait d'attendre vous aussi car tout le monde peut attendre. A Facebook c'est pas payant. j'attends les liens Eunice des enfants et leurs rédactions, A toi ma dernière ex. il n'y a pas trop de bras dessus bras dessous au Cameroun. pour un départ de ma famille. pas trop de couples officiels, ici. mauvais indicateur pour moi.


Ainsi remettez mes fonds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...