mercredi 26 avril 2023

 Concept avril : l'après poisson d'avril, irraisonné et moyenne de choses irraisonnables



  • "vaut mieux éviter de m'écouter quand je parle que de dire que je dérange et me faire un procès pour troubles de jouissance"



  • "La folie comme toujours? : chose normale, chose anormale, chose irraisonnable et chose raisonnable et moyenne
  • Chose normale : elles sont connues et font l'objet d'une éducation, de notre éducation.

    Chose anormale : il s'agit des choses que l'éducation a statué de pas réellement bonne ou bien

    Chose irraisonnable : il s'agit des choses qui font que en un sujet ou une observation, lorsque l'on vous accuse de n'être maître des événements tels quels, la défense n'a de cohérence. dire à quelqu'un de se laver, le lui répéter, lui ne le faisant, c'est en l'ordre des choses pas normale mais de l'irraisonné, que la folie utilise pour statué de foi. Une chose vue et sue et vous allé vers l'inconnue, l'abstrait ou l'esprit pour la résoudre devient matériellement soit déraison ou irraisonnable. Le fou ne peut donc s'habiller alors que c'est la chose que l'on lui apprend. Toucher de l'argent google est faire un tour en ambassades des Etats unis et en savoir plus. Qu'avez vous fait? pour toucher?


    La moyenne des choses irraisonnées et prêts irraisonnés n'est ce pas réels? la logique découlant d'une éducation et pas abandonnée, le fou ayant laissé cette logique. A chaque âge appairait un phénomène dont la lenteur, est lenteur mentale ou retard mental : l'on le cache souvent, ces cas à la société et au monde. Ebangue Eyoum Arnold (rappel, à l'ordre et au désir : je ne suis pas ce que vous pensez. je suis high). Tu bois ou mange la même chose que moi? disant que tu es en moi ou que je t'ai volé quelque chose.


  • "pour quelle raison donnes tu à une fille ou dame avec qui tu ne seras, ayant des enfants à la maison ou à un Monsieur alors que tu n'as pas de kaba (boubou africain féminin chère suscitant de la vantardise ou je ne suis as n'importe qui) de rechange? Les emprunts que tu effectues, n'ont t-ils pas la valeur de ces dons"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...