mardi 25 avril 2023

 Esclavages et armes pour bandits : fête des bandits

Pourquoi je reste esclave? ou pourquoi je demeure le fils? 


Je demeure le fils, car le fils demeure en la maison et le fils affranhit l'esclave : je suis donc comme ce petit enfant qui ne ssais rien, dont jesus dit, "laissez les petits enfants venir à moi"


Ainsi, le bandit a de l'argent ou pas? 


voici une résolution



Première sortie managériale avec uncontrat à la clé pour Filipé Melo


  • équipe brésilienne fluminencé et Felipé melo dont j'achète le contrat pour Tottenham
  • création d'une société de câblage : venant fluminence, lui donnant l'approbation de créer une telle société, dont 5 000 personnes, minimum prenant les images en direction de Tottenham sonnant comme un abonnement pour les matchs et sponsors de son contrat moi le manager. je rachète son contrat à fluminence créant ces types de partenariats
  • additins = 5 000 x 50 réal = 250 000 réal le mois
  • l'année 250 000 x 12 = 3 000 000 réal
  • de ce fait, étant un ancien grand joueur, beaucoup aurons donc par mon biais et par ce phénomène, en le match d'aujourd'hui : flu - cap du championnat brésilien
  • la même année si le markéting est fort, je lui met 100 000 personnes et fluminence et Tottenham
  • 100 000 x 12 x 50 réal = 5 000 000 réal et 2 500 000 réal pour flu et 2 500 000 réal pour Tot
  • Ainsi le monde a une vision plus forte de mon management


Le bon banditisme et iso

Le banditisme et atmes,, mon père et moi étant un peu comme des brésiliens, alors, il y a un phénomène, nous avons une maison de 400 m2 et les bandits aimant vivre ensemble 50 fois notre consession
50 x 400 = 20 000 m2
de ce fait, la loi brésilienne et l'esclavage terminé : il y a une opportunité à que chaque groupe se batte en enn achetant, et la loi de la violation du domicile est ce qui fera qu'ils s'affrontent si ils aiment bien cela. cela ne sera plus en plein air
la loi au dessus des bandits qui sont donc en iso et repertoriés
vendre des femmes ou hommes : en faisant des fêtes par une soirée dont vous irez enn boite causer et discuter, ayant la famille de la fille ou du garçon tel amis, et donc repertorié, ce n'est pas de la prostitution et ayant cette ami ou cet ami, pour 150 réal, vous avez une verre et l'ami(e) pour aller au foot + pouvez être partenaire créateur d'entreprise, ainsi voyager ayant plus 'argent et un groupe, les armes c'est à l'intérieur des consessions mettant un droit de l'intérieur à déposer chez le maire de rio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...