samedi 25 mars 2023

 La valeur de la mort de jesus ou sa valeur : 30 pièces d'argent connus par les isräelistes

infection

  • 30 pièces d'argent isräelistes
  • valeur de jesus
  • YouTube 29, 9 Milliards de dollar
  • qu'est ce que c'est que ces oièces?

un exercice en aveugle me mène à ceci, car je deviens très précis en gestion et management


  • 583, 33 + 700 + 716 = 2 099, 33 Fcfa   ayant une raison connu de 116, 33 du fait que le budget soit de 700 et l'on veuille avoir un simplex, entre ]2, 3[
  • 20/20  l-------   99, 33 représentant le regret que l'on peut avoir après la mort d'un pèrsonne se rapprochant du christ, mort ainsi, il se pendit, oui juda. les autres aussi? il fut le premier d'entre tous.
  • il regrettent à 99, 33 % car 29, 9 Milliards dollar  de gain YouTube est bien pour vivre nsemble, et préfèrent tout gâter sur 30 pièces d'argent inconnus par moi mais connues d'isäel si c'est 30 Milliards dollar
  • l'exercice est sur ]2, 3[, la quantité en bien de bourse, dont j'en fait partir comme le fuel ou l'or, qui se vend en décimal sur la partie entière au prix de la partie entière + celle de la décimale, approchée, même en quantité indénombrable et allant donc de 2, 1, 2, 2, à 2,9, ainsi j'ai un quotient intellectuel de 2,9 / 2, en légalité, jesus en ayant 3 / 1. donc 1, unique.
  • des calcul sortent de l'ombre et âge de jesus? que penser de la chrétiennité? et de l'ignorance? 
  • est ce que l'on est sauvé parce que l'on va au delà de jesus lui étant le dernier, ou le premier du point de vue moral du fait de sapauvreté? 
  • doit t-on avoir plus de 30 milliards pour être sauvé et n'importe comment?
  • le travail est donc un loi : la plus simple est faire un effort et manger, par la cueillette ou le ramassage.
  • 23 ans après son batème un homme qui respecte les terme du partage à l'église, soit le dn d'offrande est donc pris comme un majeur : 20 ans
  • pour moi, le saint esprit est en un enfant, donnant l'offrandre à l'église car si il part, la bénédiction est sur lui, c'est à dire il respectera le droit
  • face au sabbat et le jour du seigneur, il est le samedi matt 28
  • près de 6 heures, dimanche, l'on vint chercher jesus en prison
  • l'on travaille le dimanche pour Dieu en ayant à manger par l'effort, mais le samedi, l'on fait un effort, mais qui ne rapporte absolument en argent ou en nourriture, il faut refuser de ce pain là, oui le jour du sabbat, ne note pas ces idées et ne les volez pas, c'est le repos, repose c'est idées...
  • si quelqu'un d'autres les a, alors laisses les lui car ce n'est pas pour toi, mais ces tes idées en jour de sabbat, où tu ne dois en avoir, et lui en jour de travaille, sorte d'équilibre
  • on voulut savoir si jesus est le fils de Dieu, en le jetant en prison
  • ainsi, il était vendredi
  • le matin il fut toujours enfermé et commandement, devant le voir soit à travaillant
  • après le baptème et la foi, combien de temps jesus met t-il avant de faire un soin par l'esprit? ou tout autre.. 30ans fut un indice pour compter le nombre de jours ou d'année
  • ainsi, l'on peut savoir le jour de sa mort, ou les distances parcourues
  • pour ceux qui ont peur de tout péché et du que ils sont désobligeant envers l'éternel, parce qu'ils n'aiment le moindre effort ou observer le sabbat, vous excuser vous ôte l'allée vers l'enfer
  • jesus christ n'est allé en l'église, et il ressuscite 3 jours après
  • jesus n'obéit à Marie sa mère devant le public : il a été rebelle et surement ses ancêtres n'ont pas honoré leurs parents, dont David et autre suivant, mais 4 générations, joseph, l'on ne le voit nul part.
  • la malédiction ou pas, il ne s'excuse de ce fait, et va en enfer et 3 jours il ressuscite des morts
  • meurt t-il jeune? 
  • il y a l'âge moyen pour un chrétien 80 ans
  • il est donc le premier prévision faite, il peut y avoir eu, (0 + 160) = 80 ans en moyenne mais la mort à 160 ans
  • dans la bible il faut s'excuse d'une malédiction ou d'un péché
  • jesus l'a t-il fait? lui étant avec le père tout ces jours à vous de lire et voir pourquoi, ces 3 jours
  • pou retrouver votre fortune aller vers le plus haut en une sphère, detenant et le sachant, demander votre argent en passant par des gens le connaissant : l'on vous présentera sa famille
  • jesus ne pu prouver qu'il est le fils de Dieu
  • moi aussi, je ne pu le prouver enfaisant ce boulot étant à l'église mais hors, des métriques apparurent car l'on dit que je suis, le fou reste hors, on dirait, mais en la maison de son père il demeure
  • comment je calcule mes jours de repos face à ce boulot côté bible? 
  • l'on travaille 6 jours sur 7
  • 1 jour de sabbat
  • une année, a 52 semaines
  • j'ai travaillé 2 ans et 3 mois = (52 + 52 + (52 x 3/12))= ? (repos)
  • lire matt 27
  • an 33, année 66, année 99
  • est ce an 33, année 1 666 et 1 999, signe des défaites des hommes?
  • parce que je ne sait ce qui se passe autour je n'ai pas ouvert pour savoir ce qui se passa en 1 666 après la naissance du christ, moi je fus dérangé en 1 999
  • est ce un hasard ou des signes en un fait Football, ou sport? endurance et famille? car je suis un gestionnaire car des gens ont peur de faire des metiers de la foi ou de loi, ainsi dire la verité. Aux parents, car je ne suis pas mort, ainsi, celui qui écrivit le coran,  tel Paul écrivit la bible. l'on me bloque..
  • il y a la même matirise de conférence il faut juste vendre son histoire, mais on dirait que la votre sonne faux et vous ne voulez apparaitre au grand jour beau ou belle sinon, c'est la catastrophe
  • à cause de ce problème, jaugure une perte d'argent et aller en pays moins huppé est bien pour moi, pour donner un espoir et comment ête ainsi si ils le veulent ainsi rappatrier tout mon argent ceux y étant ne comprenant et qu'ils y restent et n'approchent mon fief ayant rembourser ceux à qui ils doivent ainsi moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...