samedi 25 mars 2023

 Comment s'en sortir en pays pauvres et pas chez vous, étant cette zone ainsi que celui qui vient d'un pays riche



Les pays africains en zones froides sont bien pour ceux qui ont un besoin pressant d'alterner du fait de la chaleur, évitant ainsi le risque de dépense excessive ou encore de ne pouvoir avoir un pôle domination qui leurs est souvent offert.

Sachez que lorsque une monnaie est fixée à travers une autre à 642 dollar de la dite monnaie, il faut travailler 642 fois plus difficilement en son pays pour avoir 1 franc de ce pays. 

Le dollar est donc à 642 Fcfa : Parité. Ainsi la camerounais peut donc savoir combien d'effort il doit fournir pour pouvoir vivre avec 1 Fcfa aux Etats unis, ainsi 602 Fcfa.

l'investisseur camerounais allant comme moi en le Malawi , il y a une aubaine car je suis nanti de savoir et venir pour quelqu'un ayant plus car tout mon argent sera en ces francs, j'attends une confirmation, car je dois lire si le pays est favorable en mes préalables de vie, ainsi fraîcheur, c'est comme aller du de l'Europe pour l’Afrique avec son argent et moi vivant 12 mois, et peut être à vie, l'aventure sera bien belle car il y a un gap, passé du franc malawite pour le cfa, mais je laisserai comme cela est en que les téléphonies aient fait ainsi, ouvrir la voie de touche partout n'ayant encore de compte. le compte sera donc ouvert en Malawi ou autre pays, peut être sud américain ou pauvre de l'est ou asiatique, pour ne pas déranger les gens qui dorment.


c'est juste comme partir de l'Europe pour le Cameroun allant vers un poste YouTube pour la caisse. si vous êtes riches, allant du Cameroun pour l'Europe alors vous êtes riches là bas, n'étant qu'à l'étranger et concurrent..

il faut vendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...