vendredi 24 mars 2023

 Le problème de protection informatique et la monnaie en temps d'affaire : sais tu convertir? 


Le fief de guerre est en ces termes, nouveaux

  • qu'est ce que ça donne après une conversion? 
  • l'emprunt ou le prêt est t-il rentabale? 
  • pourront nous rembourser vu le niveau de la demande sans cesse vivant au dessus du niveu de vie actuel?
  • est ce que le rapport parce que je ne surveille l'évolution de l'emprunt ou du prêt est bien fait?
  • est ce que tu maitrise l'utilisation des taux bancaires en temps de crédiits de campagne ou avoirs bancaires, ainsi que en temps de découvert?
  • l'outil informatique t'est t-il commun?

Allons et traitons pour chaque pays du monde en discernant le réel problème du fait que moi, je n'en ai, en donnant des réponses ou pistes à suivre pour la traque : 




La conversion
  1. la conversion en monnaie étrangère appelé dévise, est l'épineux problème du monde qui si les événements connaissance des ses outils, n'est maitrisé, il y a une chute ou effondrement de votre A, ainsi, vous avez un nombre d'intérêt à avoir, après une opération bancaire, des commiissions ou encore un taux de change par rapport à l'autre qui s'apprécie ou déprécie / taux d'intérêt ayant donc une compostion, ainsi les résultats..
  2. Le fait remonte à l'époque de la finance de marché issu des panama pappers, qui voyent l'effondrement du cours des actifs, maisons, en vente aux Etats unis : les maisons ne se vendent. de ce fait, il y a regression auprès des actionnaires du taux d'intérêt remunérant les acpitaux invetsis, qui devait provenir de l'achat. il s'agit pour un capital en une maison, immobilisée, actif, par exemple, 5 millions $, de pouvoir avoir pour au moins 30 %, donc 6, 5 millions, ainsi, ne payant de maison, il y a donc une perte sur taux de change puis du taux d'intérêt
  3. Comment l'on l'observe : je donne 5 millions, en banque pour le projet, l'on me promet 10 %, et la banque compte le vendre et avoir par exemple 20 %, ainsi, ne vendant, il y a donc une perte, et d'autre y mettant de l'argent, l'on ne voit le poids. Un autre s'enrichissant l'y plaçant et cette somme assez faramineuse, peut parce que une somme pareil, n'est pas facile pour n'importe qui à la dépense, même pour 20 ans.
  4. Le taux d'intérêt s'effondre donc, par le fait que la stabilté est mencé si l'on l'aperçoit et les Etats, unsi, n'ont donc pas vendu, ayant investit au prix le plus fort comptant sur les consommations et productions intérieures. factures, achetant ou voyageant, il y a le facteur échange et conversion qui est défavorable entrainnat chute du Dollar qui n'est plus demandé pour les transaction, car il ne vendent, ils ne sont plus la direction des affaires, la nouvelle se propageant, oui pauvres.
  5. Voici les calculs
  6. 1 Dollar vaut 500 Fcfa, avant ce fait, et après 310 Fcfa
  7. que s'est t-il passé? 
  8. les étrangers venant aux Etats unis, achètent le dollar pour acgeter des marchandises. principe : la banque donne les billts au public, à 350 et a du public 100 Fcfa, ainsi, le public de l'étranger 50 Fcfa, sur la vente du dollar
  9. Si le principe est respecté, le Fcfa, est donc, à 1 Fcfa pour 1/500 = 0, 02 dollar
  10. les Etats unis, ne vendant, alors ils achètent des articles : ils vont vers l'extérieur, et chose pareil, c'est les autres monnaies, qui sortent du lot, en vendant aussi, comme tel, le camerounais, en le public a donc des cfa, et la banque vend au public, à 0, 005 dollar et le public 0, 002 dollar à l'extérieur..
  11. lorsque l'année se termine, le dollar a chuté par ce phénomène, c'st le taux de change qui est touché, ainsi, commissions, calculée, Taux sur Commissions + Taux de change = Taux d'intérêt
  12. l'on comprend comment le dollar s'effondre et peut même encore s'enfoncer
  13. Par exemple, le Cameroun a un système d'exportation très fort qui va à l'orde de 250 000 millairds en terme de production en son Etat, sortant et en vente itérieure, l'on applique le moitié pour avoir l'impôt attendu, mais beaucoup de gens sont donc en système informel et ferme des entreprise, le moment de déclation venu : système pervers et peureux
  14. Auusi, le système informel se mêle au système formel par le biais des boutiques qui sont à la solde des échanges, dont on ne peut retranscire avec l'on a passé le flux ou le mouvement de vente ou d'achat
  15. Ainsi, il y a donc un problème crucial, c'est le cours : l'employé ne sachant comment cela marche, oui une opération d'intérêt, vraiment complexe, du point de vue procédure et tracasserie, L'emprunt en monnaie étrangère est ce qui nous favaorise en que nous voulions enrichit, notre chiffre d'affaire.
  16. Il suffit de confondre entre Le dollar turc et Le dollar américain pour voir une chose effroyable : le dollar turc est 56 fois moins chère que l'L'Euro. Emettant une transaction d'avec les turcs, la valeur connue, il y a une difference, de plus de 602 - 31, 63 = 570, 37 Fcfa, quand vous placé le dollar turc à la veleur du dollar américain.
  17. un sac de ciment de 5 000 Fcfa, donc ayant une valeur de 5 000 / 31, 63 = 158, 07 Le dollar turc
  18. un sac de ciment de 5 000 Fcfa, donc ayant une valeur de 5 000 / 602, 46 = 8, 29 Le dollar américain
  19. le problème est que croyant que c'en est américain, 158, 07 - 8, 29 = 149, 8 Le dollar américain
  20. revenant en cfa à 149, 8 x 602, 46 = 90 248, 508 cfa.  Le dollar américain s'étant apprecié ces temps, ainsi, le courant de pensé marché, doublant la valeur, l'on se retrouve avec plus de 200 000 Fcfa en dépense pour le dit sac sur  le marché des achats turcs..
  21. La connaissance d'information, hautement facultatives nous tombent sur la tête car l'on peut avoir un convertisseur, et depuis rien, comme dirait un journaliste d'équinox..

suite tout à l'heure après le match Cameroun Namibie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...