vendredi 24 mars 2023

 Les choses qui me défendent






  • l'œuvre maitrise de conférence pour l'enfant
ils le font avec une sorte de prototype. tout le monde le peut car le maitre de conférence a un prototype selon lequel si un enfant le peut un vieux ayant des poils blancs aussi le peu, que de le montrer aux yeux du monde, que l'on me taquine en voulant prendre mes écrits, dans le but de déstabiliser la paix, n'étant nanti de telles comportements : aider..

  • la bénédiction d'un enfant peux se faire d'eau
pendant le baptême d'eau, celui di saint esprit arrive quand?

  • le jour du sabbat
il s'agit d'un jour de repos pour la famille. Ainsi, voyager est bien, surtout en avion pour ne rien faire.

  • les fausses tares, fausses pesées et fausses mesures
l'on ne doit servir quelque chose dont la teneur est mauvaise, car l'on connait la mesure qui rend bonne ou mauvaise le fruit ou un bien suivant le jour de sa cueillette, la durée après celle-ci, ainsi qu'après avoir tuer un animal. cette durée est contenue en la bible sur quand l'on en donne à l'un des personnages..

  • déclaration de ma société
  1. c'est mon nom, en les comptes : sur celui de 2013, il n'en manque aucun, sur celui de 2020, il manque Eyoum Emmanuel, en celui de 2021, il ne manque que Emmanuel
  2. la photo y contenue est la mienne 
  3. retrait des papiers de la mairie
  4. date de valeur : délai, jour réel car encre frappe


Autres 

  1.  pour attester que un document est le votre, l'empreinte et le jour de fait, ainsi, l'encre que vous utilisez, fera de foi, acte du que vous êtes celui qui a le dit bien
  2. celui qui travaille, peut donc avoir un crédit de retrait de son argent
  3.  celui qui ne travaille si le besoin est de consommer un bien ou un service, par exemple médical, avoir un médecin famille et travailler suivant intervention ou la consommation du dit bien. il a alors consommé et est obligé de travailler
  4. travailler veut dire faire un effort par exemple cueillir ou puiser de l'eau, potager, ainsi manger
  5. le travailleur n'est pas obligé de travailler
  6. en la loi, un commandement : travailler 6 jours et le 7 eme le repos. obligatoire sinon péché
  7. tu peux donner à ton semblable et tu peux ne pas donner à ton semblable
  8. la voix dont vous dites dérangeante : elle ne fut aucunement un fait de sorcellerie car je fus à l'église tous les jours, vous aussi, et parti, je travaillais, même les jours d'église où vous aviez la connaissance divine comme quoi ayant les mêmes attributs. au final, suivre dieu, si vous y aviez été vous ôte l'envie ou la hantise, ainsi, vous met à l'abris du très haut et celui qui travaille est à l'abris du besoin.
  9. moi, étant Arnold Ebangue, je respecte le fait que, le son des pas fut autrefois et avant, moi, fait, en musique, et que personne ne peut être nanti d'une connaissance autre sur terre que moi, que imagination, et si une famille, s'y oppose de mon enrichissement, je leurs demanderais ce qu'il en est du fait que j'en ai pris à leur ancêtre, que de me dire comment?
  10. même par la voyance, que ce fut en mon environnement, en activité, tous les jours de ma vie, avec mes preuves, mes tâches, tout compte fait, opposé soient aux fils de Dieu, ou fils de Satan, sans cesse, je ne suis nanti de mauvais esprits, du moins de méchanceté, car en donnant des solutions, je fais du bien, choses demandées par le père qui est aux cieux, dont les fondements sont sur le droit, jettent en prison ceux qui s'y opposent par le code pénal, mettant sur toutes les accusations religieuses
  11. ainsi, si tous les jours je fais ce dont le devoir m'appelle de faire tel je le fais, tous les jours, le choses de Dieu, alors, raison m'est donné sur car les gens me traitent de fous, de penser que je sois honnête, en disant que, faisant tous les jours, les tâches connues et vues par tous, alors, je suis simple de corps, du fait que vous fassiez les choses de Dieu, le jour de Dieu, en l'église, sinon quoi?
  12. et que moi je travaillais faisant ce que vous me faites au moment où j'abordais mes sujets, car pendant le temps de repos, l'on ne fait rien, et le temps de l'église, l'on travaille, oui réfléchissant pour l'avancée de l'église
  13. travaillant, vous devriez avoir un salaire à l'église dont si j'arrive, l'on vous l'a donc dû, et si quelconques œuvres sa bouche, pour me faire offense,
  14. l'on ira donc à son église savoir si il faut à son lieu de service ou à son centuaire?
  15. car étant en lieu en un lieu, on donne une entreprise, l'on ne peut faire que ce pour quoi l'on est appelé de faire, et en un autre, autre chose..
  16. à l'église, l'on fait ce qui s'y passe et en autre lieux
  17.  que je puisse attester que je suis assez juste pour dire que c'est mien, mis en souffrance, ma déclaration fut le seul moyen d'y accéder, tel en la bible, payant des impôts et encourageant les autres à le faire, et savoir que travailler est obligé, jésus attestant que cueillir est un travail, ainsi cueillir avant de manger, oui les disciples le firent en les champs le jour du sabbat, reste à le démontrer qu'il donne à manger que faire un effort sans avoir à manger n'est du travail, sauf si le contrat le prévoit, oui la paie
  18. les soient disant héritiers par un fait, disant qu'ils sont les détenteurs quelconques, de leurs ancêtres de mes idées, que leurs ancêtres leurs parlassent ou à moi, et si à moi et non à eux, comment est ce possible? ainsi, qu'il donne au moins l'ébauche de ce qu'ils ont laissé
  19. car celui qui est ton ancêtre en ton acte de naissance, est son nom du moins celui de ton père attestant la véracité du fait que vous avez un lien de cession, au fait que, il y a donc cession si pas prouvé, car c'est la preuve, vrai qui tout opposé, la vérité est qu'ils ne l'ont point dit, étant mort, vous disant qu'il y a des vols, vous devez cités quelles invention chacun ainsi que chaque famille, ils ont laissé, autrefois, habitants en des villes, celle de bonamoussadi, fut vierge, avant 1985, par le fait qu'elle fut neuve, étant donc nouvelle, et mes caractéristiques humaines, mes comportements, ainsi que les citer : taille, poids, écritures car mort tu n'en verrais rien, les cours que j'ai suivi, mon école, mes cours n'existant avant, l'actualité et l'environnement me donnant raison sur l'histoire que je raconte, l'on ne peut avoir la même recherche, ainsi il faut partir de l'église ayant un problème pour réussir et revenir très haut pour dire que je ne suis pas sorcier ou voleur, vous ayant eu donc des aperçu de mes œuvres par un moyen que je ne maitrise, à vous de dire ce qui se passe. je ne parle pas de vous et ne peux percevoir plus loin qu'un mur et raison plus grande mon décibel mesuré en vidéo ou audio, est moins forte surement que la votre, oui vos voix. souvent j'écoute les joueurs près de la maison de mon père, très nimble.

 

  •  

soyez sauvé ainsi comme disait un banga man, tu es encore en retard en classe non à un lycéen : maitre de conférence ou pas? 

comme si il était son père ou quelqu'un qui l'apprécie ayant des matchs de football de retard, comme des cours de retard, pourtant ayant choisi le football

vous aussi passé maitre et pour gagner sa vie avec ce dispositif, car c'es copier coller, il suffit de pouvoir vendre le produit y découlant comme je l'ai fait, j'ai vendu mon hitoire sur internet. l'école ayant un ami, lui en ayant, alors, même mère, ou père, vous en aurez, car des cousins vous aiment sans trop risquer leur vie et ont des enfants pour vous venir en aide en cet ordre d'idée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...