jeudi 7 décembre 2023

Que ton esprit que tu me donnes, te donne ton argent,

 Que ton esprit que tu me donnes, te donne ton argent,


Es tu obligé de mettre cela en quelqu'un pour avoir de l'argent?

Est ce ton esprit?

Comment vis-tu?

Alors, il revient

Tu te fatigues, alors tu dors...

Est - ce que tu prends un remède?

Lequel?

j'ai besoin de soin avec ton esprit, soigne ma blessure, toi qui prend mon argent moi travaillant, ton esprit aide en quoi?

je refuse, les idées que tu passes, car ce n'est pas obligé et cela s'observe, vous disant que je ne suis moi. comment l'on sait que je n'accepte votre service?




parce que : 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...