vendredi 8 décembre 2023

Il est valu même avec faute

 Il est valu même avec faute : fou ou pas on l'aime? preuve...

en 1999

  • j'ai moins de 12 / 20 en mathématique, au Bac
  • je ne peux entrer à l'université de Douala,
  • alors je joue avec I P P B et belle prestations, on gagne 1 - 0
  • l'on sait que je suis inscrit à l'université et je compose, j'ai une niveau de professeur, trouvant une théorie nouvelle pour résoudre un problème lagrangien
  • Ainsi, je suis inscrit, mais comment?
  • car il y a demande de contrôle car les étudiants me connaissent,
  • je fais mon choix, je joue pour I P P B,
  • et je peux repasser le BAC n'ayant d'informations,
  • personne n'a tort, et voilà, l'on dit que je suis malade : mais de quoi? le fou, pouvant se plaindre,
  • et même, il crie si il a des crises, car il passe de stable à crise par le cri : quand ai-je crié?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...