dimanche 22 octobre 2023

 Ce dont je parle : Président de la république, 


Traduction : Président of Republic

Ainsi contrôle, d'œuvre YouTube en école, en le projet avantage en nature : il s'agit d'un concept personnel, et si un jour on a un Président de la République, il sera aussi en le projet.


D'aucuns, disent ceci, 

  • des gens prennent mon argent pour un mandat? futur, moi j'ai signalé, 
  • c'est comme avoir un mendiant
  • et voici, intégrant en un fond, ou compte, moi dire non, car approche les présidentielles
  • conseils, partir avant la loi de finance prochaine : car la loi ou le code pénal pouvant changer
  • moi ne voulant la famille qui me combat comme belle famille, et même argent rien, à cette ex, ce n'est que ex,
  • car, l'atteinte à la pudeur est en public, il me voit comme fautif, et
  • d'aller vers des pays qui comprennent ainsi : taper en google et y vivre, c'est ma seule aide, même si vous revenez sur votre décision
Religion et mensonges : Président veut dire futur Président, vous m'avez dérangé, je ne reste, désolé, aux Atangana, dignes descendants, vous avez un frère hors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...