lundi 23 octobre 2023

 Ma photo en le cyber café d'Akwa-nord : enquête sur ma sœur (fin)




  • 3 bougies
  • je me souviens, il en manquait une
  • l'enfant sur la dite photo était mon petit frère Théophile gaspard
  • dès lors, 4 ans, et lui 1 an
  • 26 octobre, moi, et lui 12 octobre
  • l'on a perdu personne
  • souvent une image nous joue des tours et l'on vous accuse d'indélicatesse
  • le mari aussi
  • sur la face, il semble avoir été victime, "pauline, où es tu?"
  • et on vous ôte l'essentiel
  • comme négligent : la lecture de journal, elle me le fait savoir, "sais tu lire en un journal", ces gens étant en moi
  • le cœur, son enfant, un mensonge, elle n'a pas accepté
  • le cancer
  • conseils : lavez vos enfants l'après midi avant d'apprendre, comme vous le faites quand ils vont à l'école, les démangeaisons, sont à la hauteur des cris en Afrique
  • souvent l'on vient, car on a un peu d'argent, pour un procès contre moi
  • 150 millions, un tas de maladies et sain, ma famille en a besoin chaque fois, svp
  • dictionnaire maladies sexuelles, Larousse 
  • Maladies sexuelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...