mardi 24 octobre 2023

 Solution face au problème de dette : YouTube et Google 


Traduction : Solutions of  YouTube and Google's Debts Quick Access


Bêtement : ayant fait l'inventaire de la journée, en $ de la consommation de google, inventaire exhaustif en audit, facile pour moi, l'un e des seules méthodes que j'ai retenue, 



Voici ce qui ressort de la réunion d'avec moi même ouvrant ma bouche : pour parler, car en classe d'autre préfèrent se cacher derrière, une pensé ou ne pas répondre



  • Le total de cet inventaire exhaustif, serait accordé à un pays désireux d'acquérir pareil service
  • Le client serait l'Etat
  • La maxime j'ai acheter un beignet de 100 fcfa et je ne l'ai pas achevé, serait avoir consommé 100 fcfa
  • ainsi ce montant connu en mes statistiques, 
  • 265 785 600 000 000 $ par jour,
  • payable avant : 265 785 600 000 000 x 365 
  • 97 011 744 000 000 000 $ l'an, en YouTube page seulement
  • vu l'importance : 97 011 744 milliards $
  • nous pouvons nous rendre compte que chaque Etat devant collecter la dite somme et se présenter en un centre de paiement, même sans participation de siège en leur pays, 
  • Le montant serait dès lors possible en paiement par le moyen, de la dette, en un premier temps,
  • en un second temps, travailler pour une firme américaine, ainsi se faire payer, en retenue en la source d'une partie, soit du Cameroun, soit à distance, en dollar, 
  • en un troisième temps, acheter des produits américains et en vendre
  • et reconnaître que cela leur appartient, et que l'on doit acheter comme en temps de emballages récupérables leurs produits du fait de la robustesse, 
  • soit donner 1 000 $ pour l'achat en magasin surveiller par eux et ne vendant, la reprise serait de l'ordre de 50 %, ainsi, ils nous donneraient 500 $, et conserveraient 500 $ pour leurs voyages, nouveaux clients et en vendre attend en un autre pays,
  • respectant l'héritier, et sans se mêler de leur partage, héritier, la renommée, le casier judiciaire leur essence, tel en la bible même si ils l'oublient.
  • 100 ans, est à eux la structure qui ISO et mon projet, sur les avantages en nature, il n'y a pas de demie-mesure face à tel contrat, vous aussi pouvez en contracter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...