mardi 24 octobre 2023

 L'héritage Caien : Les présidents en laissent t-ils souvent? pourquoi, Abraham ou Moise laisse t-il et part?


Histoire : l'un des successeurs s'élève, la crainte des blancs, très hauts et premiers, où va le premier? est ce un rang?

Traduction : Caien's heridtage

L'agence commerciale et la survie de tous ses descendants et ceux que l'on ne voit, tuent le parent, ainsi en le monde, le doute, le mauvais juge, qui n'est de notre nature, de notre église, comment serait t-il?

Je ne juge, je gère un journal de la recherche, un potin, rien de pire pour tous, en la culture british, concis. Si j'en avais eu une chinoise? j'en porte, et barré en Europe, et violent comme un américain et le froid en toute la maison de mon père ne sachant le prix réel, don't let you go?

ce devait une place blanche de parler ainsi, tous bien éduqué, les civilisations, la morphologie des parents, le fils, le Roi, préférant, le pain? soit pas sure, car il a hérité, moi faisant l'état en 2 minutes, de google, en totalité pour tous les états, qui suis je? qui entre mes ancêtres s'appliquait de la sorte ainsi, le blancs en une seconde jette un coup d'oeil satisfait, même n'ayant fait de gestion dit c'est bon pour moi. Qui sont t-ils, pour taire les langues, et si il y avait une ombre, alors, quelque chose serait passé car la description n'est pas la leur, et ne viendrait..

Des voleurs directement. La loi est écrite et claire, un nid de de voleurs, car ce n'est pas la forme prescrite par le père, de l'héritier,ainsi, changeant, entrant en l'école eux étudiant des colonies de tous le monde et s'instruisent de leur mode de gestion et traitement de l('environnement, eux Israël ayant vécu avant nous pareil mal. La définition et tu ne la sais, en dessous, même pour un frère et sont sure de cela, ayant un qui va plus haut, ou est professeur, en retard sur la performance migrant pour le land par la suite voulant la gloire..

ceux en lands sont plus forts, sachez le, et ont en eux sans le savoir, la solution, respect, et sont bons, sauf exceptions. souvent parents chercheurs, c'est du bien don je parle l'enfant respectant cela sans le savoir l'endurance, le coup d’oeil, l’acuité, faisant assurance et protection. 

Tout à l'heure, ils voulaient vivre plus longtemps, mourir pour la patrie mal compris par le refus de Rebery ou benzema équipe national, en Afrique, domaine étude et métier, voir rang scolaire.

Qui refusent la sélection et a un problème? en le monde et risque gros, pourquoi?

Pourquoi n'allez vous pas en classe les Frida et Eunice, et compagnies? et pourquoi n'orientez vous bien vos enfants? ces textes attestant qu'il faut savoir son ascendant pour pouvoir réussir, en le monde...

doué(e)s de la voix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...