jeudi 31 août 2023

 Le blocage ou la foi? A mes enfants patiences


fait d'une population : écoutez ce qu'il ne faut pas faire,


  • ils ont accepté la négligence parentale d'un homme au Cameroun, pour me condamner
  • ainsi, la question est de savoir si ils laisseront ou accepteront que leurs enfants sortent seuls ou encore aillent où ils veulent?
  • ayant utilisé les enfants d'autres, accepterons t-ils que des gens de leur nature approchent leurs enfants moi, n'en voulant car c'est le fachisme qu'ils ont créé comme mouvement fatigués, on appelle cela fachisme africain car il a une note pas très claire
  • surtout ne tuez car on ne vous a tué, eux voulant allé des notes basses je présume mais pas si sure, en Europe. bonne chance.
  • la grossesse a un coût ainsi que la maladie, le covid se soignant en 14 jours.*
  • l'accident, as tu le niveau pour combler si ton enfant va ailleurs en informel sans avoir bien formé là bas? rien n'est impossible
  • des filles et gars acquises en fonction, je suis belle alors je ramasse tout et mon mari, et gens de la famille, même inconnus avant même la rencontre le paraître le crédit bien et fortune que l'on ne retrouve, pas toujours du vol, conseils de grand maître, vous qui arrivez en le monde des visibles.
  • A mes enfants attention à ces gens et à votre fortunes, laissant un professionnel, moi, faites moi confiance
  • patiences

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...