jeudi 31 août 2023

 Histoires maléfiques et de magies (ouverture session)

vous en avez alors sur Citations et début page vive, monétisée en appelant les annonceurs

vers le milliard $?

navrés, on choisi, lequel? pour mixer et être avec tous et avoir toute la terre le magot et moi itérant..


  • un homme
  • mange chez ses sœurs
  • il souffre de douleurs en le ventre et sang
  • il change de coin et vit
  • il donne à ses sœurs 500 fcfa comme partout 
  • ailleurs, il est satisfait, et en donne 900 fcfa, pourquoi pas 1 000 fcfa. il me donne 100 fcfa pour le conseil, chaque fois
  • A google, tu donnes pour le prix que l'on te demande
  • et si où tu jettes un coup d’œil, il n'y a que ce genre de solution, payant 500 fcfa pour 500 mégas, code normal ou prix normal, 
  • est ce que ayant une satisfaction au dessus de celle acquise, peux faire que tu m'en donnes personnellement? en respect?
  • la sœur a peut être eu pareil problème, nourriture à 500 fcfa? poulet?
  • réalises la dépense voir? et le temps passé pour cela
  • que fais tu?
  • apprenant que c'est pas à 500 fcfa un plat au port ou même 1 000 fcfa toi qui gloutonne tous les jours moi souffrant ainsi?
  • la Turquie?
  • tu m'empoisonnes? ou empoisonnes ta soeur ou empoisonnes la nouvelle servante? moi te donnant le renseignement à 1 000 fcfa
  • Dieu est grand quand on dépend n'est ce pas?
  • A mes enfants...
  • Ainsi la sœur quittée voit l'avenir et ne parle, car si elle parle en une histoire de meutre ou accident, on l'accusera ou on dira pourquoi tu ne parles?
  • vous, vous parlez et n'avez peur et savez où l'argent sort. 
  • Mes condoléances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...