jeudi 31 août 2023

 Histoires magnifiques : jour 2

qui a déjà vu?

Un silence

La peureux fait comment quand il marche et que l'on le suit. Qui peut te suivre, d'après toi? au retour d'un deuil? moi je n'y vais plus, car même le mort a cette qualité les gens ------------------- . c'est pour cela qu'il faut aller molo-molo avec votre ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la lecture regardes un film de mort sur YouTube. travail regarder et raconter. même en écrivant, moi je raffole en Douala, prochaine en Douala et français et tu prends. la besogne pour monter cela n'en étant, bref c'est cool. je suis Ewodi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...