mercredi 26 juillet 2023

 Enquête sur ma fortune et celle de YouTube : L'argent finira t-il si l'on en épargne? si l'on épargne, nous ayant un fort potentiel en production


Comment je me comporte devant mes enfants en ayant énormément? car je ne bloque pas mon argent mais j'épargne.


Celui qui investit : lui mets en lieu immeuble, attendant des revenus appelés loyers ou encore commissions pour ceux qui ont ceux qui quitus, le preférant pour ne être surpris.


Comment se comporte la banque d'épargne? La banque d'investissement est dès lors assez riche pour couvrir le monde d'immeuble d'avance, ainsi travaux d'avance pour mencer ceux qui ont de gros problèmes tels nous.


L'avance en immeubles et immobilisations ayant des matériaux et avances de travaux ainsi le risque est bien parti pour que l'on touche et que ceux qui ne travaillent soient épinglés ou pincés tel je disait à une petite fille en le cyber derrière le lycée de makepè. Ainsi ils laisseront l'argent del'épargnant pour fixer des services d'urgence d'avance intelligemment, en allant d'urgence rencontrer une personne chargée de cela en administration, et de ce fait, différer l'exception ou le cas de force majeur ou mort du fait d'une insuffisance en argent en le monde...

L'urgence aussi au boutiquier non? ou boulanger, ainsi entreprise en terme de non paiement du service et en rembourser à plus du montant. Par exemple 500 fcfa, vous rendrez 600 fcfa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...