mardi 18 juillet 2023

 Le salaire et la paie : l'argent ou honte? je te dis que je suis fort, ou le meileur tu crois que...


Surement personne ne me voit, et parce que je suis bon, l'on me donne exorbitant. qui me suis? 


le salaire est une affaire de contrat de travail. le contrat de travail est un lien de subordination entre l'employeur et l'employé. si tu es un employé, aloes, tu as donc une insertion sociale bien founie, avec un badge ou une chose telle : un salaire.

lle salaire apparait sur le solde de chque mois comme un élément qui emplit le dit compte mais la paie se mérite ou encore l'on doit se battre pour l'avoir? 

commercialement, un compte st lié à votre ven,te et en cas de boss bénévole, avec d'autres ne sachant réellment le concept, bien de personnes, n'aimant travailler sans savoir il va? c'est un sécret d evous dire que l'intelligent croit et que c en'est que le début cr toucher avec le prchain, Paypal, allant chercher son dû en internet en ds bases de données privées et personnelles des Etats unis, c'est pas du excel by internet. premier? 

je mérite? toute la fortune? car bloquée et ouverte, potégeant l'héritier qui aime le football? 


dont avoir un algorithme est bien. qui me donne quelque chose pour cela, cela existe, hein...


Demain pour tous les athlète devant le stade 23 / 24 pour savoir les préalables d'enrégistrement, mes ex aussi, en le cours de langue appelant YouTube, je crois qu'ils seront là...

L'on ne refuse son salaire, il faut aller au moins le chercher


j'ai rencontré Aka nicolas ou  Aka nicolas

8 heures à 12 heures? précises. paie + places pour stage Paris 2024, avec vidéo, d'au moins une course même en pleine route...

le vieux court bien cet été...

oui, moi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...