mercredi 19 juillet 2023

 Le fou et la folie d'un passant? : qui a raison? cas de recherche


google traduction : audio texte

la facture, oui je marche avec des liasses cherchant à savoir à travers les avantages en nature de ma mère et mon père, le niveau réel de chacun.

une facture, mais c'est un avantage que je cherche. Mais en cas de contentieux, l'on découvre réellement le problème, du moiins, sa nature. les factures de vos parents seront la prochaine étude et si vous ne savez les lire, comme lui troublé par un appel qui lui dit de se rendre au Cedre, impossible de vous respecter si c'est là le problème. Je vous dit jetez en un coup d'oeil car vous savez lire et l'on rira de ma vie apès car vous devenez bien grand et plus grand que moi, alors que 100 fcfa, en une facture, l'on le coffre disant erreur.

La taxe pour l'etat, moi je ne viendrais pas chez vous moqueur : pour me moquer de toi et le jour, le derrnier sachant qui tu es.

Le problème étatique est vol, machine qui dit de fausse données ou fraudes? ainsi, 

vol, des jeunes comme moi pensant, veulent partir à tout prix ou faire un way à un cousin, qui à la maison dit que c'est à lui et ne bouge ou un locataire : ils vont voir, l'agent de poste ou de courant ou d'eau.

le fait, très simple : allant le voir, il se fond en un leurre qui se soutient par la facture et retour d'argent, ainsi ayant payé, par exemple 10 000 000 fcfa en achat de services, ils ont donc un ami, qui, là, le leurs redonne. ainsi, remettantt la facture et impayé de sa maman à imputation pour leur sort, à celui qui ménace : quitter les maisons car les bon comptes font de bons amis ma mère ayant impayés, pouvez vous régler?


le fou et la folie d'un passant


schéma



  1. exposer une personne à haldol, est difficile pour lui. l'épuration. l'on sait l'équivalent en un corps sain ou malade de chaque maladie.
  2. celui qui aide est bon ou mauvais?
  3. et comment se comporte t-il?
  4. vous échangeant : moi bon avant et après?
  5. Au delà, en un match, accusant l'une ou l'autre après un problème sans plainte : culpabilité aucune, qui est donc le coupable car il faut perter plainte. l'on connait mes plaintes. de trois ordres : sorcellerie + négligence parentale + vol (oui, on me vol)
  6. j'ai porté plainte à la gendarmerie, interpellant quelqu'un juste par la procédure et toute la terre pouvait donc être introspectée, car la personne pouvait se déplacer
  7. je sais comment mais l'on ne me le demande, depuis me repoussant d'attendre, l'enquête étant physique car il faut interviewer les personnes et aller chez eux
  8. je vous donne les noms et les chiffrs parlant mais l'interprétation est caduc en vos têtes, ne sachant lire ou interpreter un résultat, vous faisant quoi en tel poste?
  9. le banquier n'a rien vu hein?
  10. orange, rien? 
  11. le bami, tous à presque plus de leur salaire
  12. le dg du port à 7 millions de la brasseries à 10 millions moins huppé à moins, et là, ça respire même en onecca et partout, bizarrement des consommations connues même en tranches sociales par le fait, 
  13. d'une accusation qui fragilise le parent et ne pouvant que suivre les poussant à la faute, 
  14. l'impôt étant à l'Etat, pas à un groupe qui a mal à la tête, les soins connus, par un jeune homme ayant soit disant abusé et mal en tel ou tel
  15. ainsi, pour dire que tous les bamiléké auraient tous eu pareil essor?
  16. sachant comment l'on devient dg du port
  17. ainsi dg de brasseries
  18. ainsi, qu'il faut vendre 60 000 produits coutaant 1 000 francs par moi rémunéré, seul au taux de 15 %
  19. allons sur le terrain voir pareil score et retournons sur les lieux soit de crime ou de délits, ainsi juger car plainte étant et pas une blague complicité n'aténuant le mangement, moi, avoir honte de ce que je n'ai pas fait? 
  20. preuves s'il vous plait
  21. en justice, il faut le pouvoir, pas pourvoir, c'est moche
  22. pourquoi vous ciffer comme la star, ou vouloir lui ressembler?
  23. le changement en match
  24. %, s'il vous plait?
  25. la personne peut t-il faire un maytch tout seul, d'après les dire? 
  26. et vous échageant à l'époque, vous venant en moi, êtes vous réellement en moi, car vous racontez souvent d'histoire d'autres
  27. le rat même et savoir qu'il y a un coup d'état en l'animal, voir moustique et que l'on a voulu vous tuerr, vos parents, vous disparaissant?
  28. parlant seul ou à moi? la grisaille, me fait par l'esprit sursauter
  29. le travailleur
  30. parle de son travail jusqu'à la fin de la journée, vous voulez que je vienne faire le défi de magie avec vous ou de sorcellerie car il y a une différence et les sphères petit(e)s
  31. le remède agit en le corps pour soigner et m'a soigné
  32. l'eau que tu bois, soigne donc ton efant car par ton sperme tu l'a mis au monde, ainsi, tu verras, lui donner le sein lui donne l'intelligence, ainsi, de l'eau, mais manger l'herbe, l'enfant de l'autre, le père doit aller courir venu à douala, il n'y a pas de travail, ton enfant son ami, volant, ton enfant, attedant en a mangé, laquelle, avant de manger, on en mange en une autre phase : des légumes, es tu sure que l'on t'en serve? ces légumes. Tout est herbe, c'est bon.
  33. j'ai vu on s'apprétait, vous qui riez à vous mettre le lézard
  34. à la soutenance on dit taisez vous et l'on peut vous le dire ainsii, l'on peut agréementer vos rire par une blague et vous dites à vos frères en Europe que vous soutenez
  35. "de nous partir", c'est quel français?
  36. le fou est seul, tu prends sa paie, toi ayant des amis en ton phone? vend un produit ou article
  37. il est seul : ses enfants
  38. l'étude sur une mort est la cause du décès, le légiste ayant donné son résultat, pourquoi dire que c'est autre.
  39. oui je sais si c'est sorcellerie aussi, mais la cause est souvent ce qui a conduit naturellement la mort, une rupture ou encore, un accident subite, comme mort subite, ainsi, autre des antécédents tels des bobos, et pros sont bien soignés, un cas de force majeur pazsmaitrisé, un événement rare, tel la sorcellerie, alors mettre peu être cela en ces cas, ainsi la magie
  40. je vous ai dit si vous voulez que je vienne à vous il faut m'inviter cat je suis où il faut, ayant un problème pour déclaration, je serait riche avant mon père, 
  41. devant lui céder mon papier et lui dire où toucher, est ce que je peux avoir un auditeur pour mes baisses de chiffrs d'affaire? 
  42. ainsi, liés, lui donnant des parts, et les reprenant, il touchera en mes poetes société mère et filiales auprèds  de la sonel la sgs certifiant, ce de foi, car le fait se passe près de l'agent de sécurité, à l'entrée, les clients et prêteurs américains, 
  43. ainsi, deuxième bureau allant vers l'agent de sécurité, et comment savoir, lors des envois, pour audit, les écrits demandés et débités sont donc d'ordres, à remedier, car on dirait que c'est chasque fois, et moi, lui posant des questions sur les tests de moralité, 
  44. cours sur les accruals, il repondit, disant qu'il ne savait pas la question, lire ce cours, ainsi, des réponses nouvelles de ma part, sur le chiffre d'affaire les accruals, 
  45. quelques calculs effectifs, sont phénoménaux et des cv, bizarres en ses actifs
  46. vraiment, un club dit avoir reçu un manager, de leurs lever les fonds, les femmes, à défaut de la faute techniques il y a la faute physique n'étant, oui le manager toute l'année sur un stade
  47. il faut des documents et écrits physiques sur papiers
  48. vous dites m'avoir frappé
  49. l'argent des 100 entreprises les plus riches est où?
  50. impôt : et femmes du nord? elles n'aiment pas cela hein? pour le leurs donner, il faut vous conformer et déclarer
  51. on a faim
  52. ce matin, je voulais inscrire mes athlète du nord cameroun au cours de français pour paris 2024
  53. je fus au cours, et là la sgs, monsieur Ewondo
  54. pour validation du papier ci-vu par tous et à faire à mon père aussi
  55. Les premières entreprises au Cameroun
  56. est ce que manger et boire le pourri, et supporter le fait, sang à l'anus sont liés, car les français sont partis que consommez vous et vendez vous? 
  57. les chercheurs sont des vendeurs de nourritures aussi, mitoumba, de jus etc...
  58. où sont ceux qui ont fait des recettes et sommes en vie ainsi que nos ancêtres?
  59. SAVEZ VOUS CE QUE C4EST QUE CHERCHEURS, EN TEMPS DIFFICVILE LES BLANCS MANGEAIENT DONC LE MITOUMBA ET LE TAPIOCA VOUS EMPOISONNANT
  60. DEMANDEZ SOUVENT LA SOURCE DES INFORMATIONS QUI VOUS CONDAMNENT
  61. QUI A DIT?
  62. ET ETES VOUS DU DOMAINE VOUS A QUI L ON POSE LA QUESTION
  63. CAR LA COMPTA AU COMPTABLE
  64. LA COMPTA ANAL AU COMPTABLE ANAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...