vendredi 21 juillet 2023

 Si je te jette des pierres alors que fais tu? : moi je pars...



Moi, je suis un Ebangue Eyoum, Ebangue Eyoum Arnold Emmanuel et je plaide pour ma famille. Et toi? que fais tu quand un de tes frères, un frère de ton village est offensé, ou encore est mis en défaut par un mensonge ou un stratagène qui ma foi, sonne faux?



C'est de la recherche pour la famille, dès lors car, il y a un phénomène : 



  • Aller en prison
  • Vivre malheureux pour la famille,
  • Celui là, le frère que vous laissez y aller, en prison, est commercialement efficient pour vous, c'est une personne, un homme, il achète
  • Ainsi, prouver que vous êtes intelligent : car la famille est mise à mal, lorsque l'un va en prison, comme si vous n'êtes pas intelligent
  • Au delà, il ya donc l'égalité entre tous mais en la vie, l'on ne peux avoir le même niveau, soit, le même salaire ainsi le même genre
  • La vie est ainsi faite : essayez donc de vous y frotter, moi vous lançant des pierres, que ferrez vous?
  • Parce que des majeur(e)s vous jettent des fleurs est ce un fait normal? quelle condamnation? peine?
  • Si des majeur(e)s vous jettent des pierres, vous retrouverez vous, avec des mineures?
  • Vous jetant des pierres, vous majeur, oui vous un majeur, est ce que vous retrouverez vous avec Un mineur, parce que aucun mineur ne comprend? 
  • Le mineur, est donc la solution? lorsque l'on a un problème d'égo? de dépassement ou distance
  • Si je vous jette des pierres, vous partez
  • Lorsque l'on parle de partir, c'est avec ou sans mineur
  • si tous les majeurs vous jettent des pierres c'est pour quelle raison? 
  • donnez moi la raison de ces jets de pierres?
  • Quelle condamnation pour toute le population?
  • Comment faire pour reparer pareil affront? si il n'y avait pas de raison, les raisons d'une déchéance connue, 
  • lire votre code penal, car la maladie est normale
  • Pourquoi laisser un mineur arranger le problème? et vous satisfaire? ainsi accepter des contrats ci-étant
  • y a t-il une plainte?
  • défendez les gens en vos familles et ami(e)s, que de venir chercher un contre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...