jeudi 20 juillet 2023

 Problème de factures de Ebangue Eyoum Pauline : Campost puis poste séparée de Camtel

Pour savoir qui est ta mère ou ton père, l'on a besoin de la facture car c'est la valeur totale de leurs dépenses : la facture a donc, une date, un montant de la dépense, n° de facture, impayé, pour savoir la nature du problème, ou la raison du non paiement, le réglement, en le ticket d epaiement.


Il faut y jeter un coup d'oeil car vous aveez souvent tel problème. 


Ainsi, le plan comptable retient donc, les avantages en nature représentative d'avantage en espèce : eau, électricité, byciclette, véhicule, domestique, gaz, location, téléphone, essence, en temps que consommables.

un consommables est donc une entité qui rentre en la composition du produit fini et que l'on ne voit à la fin de cycle du production.

Ainsi, à la difference, de la matière première, que l'on aperçoit en le produit final, par exemple le chocolat, ainsi, le cacao, a une couleur, ne peut faire l'objet de consommables.

ainsi, l'on retiendra donc, tout bien et autres valeur immobilisations, comme entrant en avatagge en nature et dont la teneur n'apparait en le produit que l'on souhaite vendre.


voici, la légisalation camerounaise avait retanue en le traitement d esalaire, quelques éléments connus, et ceratines entités devaient donc en bénéficier : évoluant, elle avait donc l'ancienneté pour savoir le niveau d'activité, changeant, en fonction du prix unitaire et du nombre d'année y afférentes.


par l'ancienneté, l'on pouvait donc avoir une clarté sur le montant de tout cet ensemble ingénierie : 


en fonction du taux que le fisc donnait, l'on puvait donc affecter à une personne un montant ne sachant les autres avantages ou ceux ci étant pas disponibles, souvent remis en cadeaux.


la sugesstion sur les factures affectés à vos problèmes, par exemple en celles de camtel, "fait ton test pour savoir ton statut sérologique", avait une valeur : résolvait un problème et entrainait quelque chose commercialement ainsi aidant la population a une valeur, un concept.


voilà le problème d eMadame Eabngue Née Ebonji Ngame pauline, étaiyt ds factures qui évoluait baissant et augmentant, ayant un niveau supéreiur à 25 000 fcfa max en téléphone et fporrfait internet de 29 900 fcfa

coment appréhender? soit l'on s etrompait sur la personne, lui attribuant le forfait d equelqu'un d'autres ou quelqu'un en profitait et voulant attribuer le deal à d'autres apr_ès la mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...