mercredi 26 juillet 2023

 L'armée du Monde pas ISO? : dois t-elle exister en cas de taux enquête et résolutions, 5 %, vos factures, d'urgence, contentieux en facture, venez vers les poste de police, fraude?



lire ceci avec google traduction : audio and text?


Le conseil de famille est le socle qui sanctionne : le pincement au cœur vu par d'autres comme un péché, voyant votre faciale, pourtant, d'autres signes à une question désobligeante, un enfant fait le yo-yo et vous? vous pliez le doigt du pied?

Moi, vous ayant un pouls calculateur et donnant des nouvelles du cœur vous ne savez distinguer un pincement, à un mauvais cœur, vous jamais n'en ayant ou vous changer les données, moi bloqué. comment appelle t-on cet appareil? 


Comme une plainte au système et connu à se demander si il est corrompu ou familial depuis toujours : 

  • je m'offusque du fait que tout le monde me méprise. je n'ai de problème d'avec personne et pourtant aller chez mon oncle Emmanuel est le fait qui m'oppose à vous et la faim. il est vieux, en retraite, enfant en Europe, vous ayant mon argent consommant plus que moi.
  • ayant donc de l'argent en banque et m'amusant de mon savoir, je me demande pourquoi vous me traitez ainsi?
  • comme étant un homme et n'étant une journée ayant toujours en raison, ne comprenant le jugement des hommes, qui se cachent, tout le monde marchant en ma vie étant un obstacle, ainsi beaucoup d'histoire, le fait pour pour opprimer, et prendre, le merci est de savoir en intervalle de confiance, très peu de personne savent ce terme, iso, que 5 % pour une armée est en réalité nul, en terme d'enquête et solutions, dont l'indice recherché est la réalisation, oui le dite.
  • la dissolution de l'armée est un lieu qui ne dépose par personne mais le conseil de famille est pour acquérir ce dont nous disposons
  • le conseil de famille a donc un statut en dessous du droit mais que pouvons nous sans l'armée?
  • tout : le problème est les bagarres et les armes
  • au fur et à mesure arrivera l'info, chaque 5 minutes en dessous
  • en famille très peu de morts en bagarres, l'un ayant raison, mais qui? le parent, lui en faisant autrement aimant l'un ou l'autre tel son cœur le désir
  • pourtant l'enfant est fâché de lui, et vivre à l'aise ôte le problème conflit des génération tel en Europe ou constitution de pays très huppés. En désert par exemple ou en montagne, l'on peut cultiver de la neige
  • le père et la mère en vie : la mère ainsi, 4 amis, alors, il n'y a donc aucune raisons :
  • 4 amis, Jean jacques, Alain, Moi, Alain jules
  • bagarre en un bar
  • la décision du conseil, de famille :les appeler et ne toucher voir séparer car c'est pas normal,soit de répondre ou de taquiner en le code, car une insulte partie, alors c'est la plainte
  • la famille alertée et le peuple accordé, à ce phénomène : la justice rend dès lors compte
    • les bagarres de groupe, une personne attaquant l'autre sont donc faxés pat le fait maîtrisé ou encore force balistique, étant nanti d'un principe force bic frotté sur cheveux attirant dès lors le papier connaissant le poids l'on peut amplifier pour secourir tout le monde
    • moyen de transport fiable de gauche - droite - devant - derrière, jusqu'aux states pouvant vous porter si maîtrisé
  • donner le numéros en sortant, localisation
  • parents, amis, mais c'est la famille qui accoure
  • le père et la mère, les frères, et la maison haute, la maison des frères et parents des parents
  • ainsi de suite pour régler le problème et charges, si possible sous le droit camerounais dont 2 500 000 fcfa est le dommages-intérêts le plus haut en tout cas, payé par : ...? l'épouse et sa famille existant
  • A tata Marguerite Mbella Lejeune sœur de ma mère, Ebonji Ngamè pauline
  • autre fait : la dissolution du jecka, en les maisons, et mon œil se ferme
  • pieux, je deviens tel quel?
  • où sont t-ils passé?
  • des plaintes et chaleurs, des gens habitués en le froid
  • les plaintes pas résolues
  • voilà des gens utilisant donc de vieux appareils, me demandant 
  • si : Le Jecka est dès lors plus résistant que l'homme?
  • pour parachever la plainte indicateur de survie et évolution, amélioration de la vie de l'intelligent, qui de bonne disposition et le plus pauvre voulant prendre sa maison, cherche à améliorer car environnement doit être réparer et entretenu, une durée pour toute chose, des gens croyant que c'est bien de rendre l'argent ce de droit vu ce cas, n'étant pas un jeu
  • qui a avant 15 ans aimé la clim, et ayant été en Europe avant 8 ans comme moi et frères, aimer la chaleur?
  • il y a une quantité
  • d'eau par jour et c'est pas parce que vous en perdez de la sueur qu'il faut en boire
  • comment une armée passe à côté d'un meurtre devant la terre à cause d'un mépris, ma mère cancer
  • les vôtres, en consommant combien par jour et vous?
  • vous mourant parce que vous consommez au dessus de la moyenne
  • mettez vous au niveau du budget journalier de ma mère ayant- besoin d'un enfant
  • quand même et personne ne me cherche ayant mon argent
  • l'on sait combien un homme au Cameroun peur produire par jour à travers la population
  • 15 000 000 voulait être milliardaire sans faire d'effort, et voiture
  • s'asseyant en bordure de route sans appeler un client
  • quelle formatrice en vente? Mafo : les 100 fcfa ont gagné hein, en groupe achetant la ville hein, vous en cortège enfants
  • faites le compte si vous vendez en une journée n'importe quel produit à 15 millions de camerounais
  • dissolution et mensonge : meurtre et enrichissement pour l'habit et l'influence + la mort
  • la faim + la paix c'est le travail
  • je n'aime travailler, ainsi le monde et ma famille
  • faites l'expérience de nous mettre en lieu meilleur
  • à l'abris du besoin
  • travaillant donc pour cela
  • Ainsi vous travaillez et nous pas? fermer voir les Cyber ou l'église ou travaille mon père pour avoir de l'argent donnant la CNPS normalement
  • la cueillette
  • et vous?
  • fin
  • les clims en produisent, femme faible?
  • mourir de déshydratation en dormant ou en, jouant arrive?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...