mercredi 26 juillet 2023

Evénement faire corps avec une prostitué : la mutation est t-elle possible?


l'événement actuel, nous aide, le match MU vs ARS


est ce la finale de Community Shield?


le décalage de date ou d'heure veut dire que l'on est en guerre, ainsi, souvent les animaux arrivant ou étant échoué, augure un cataclysme dû à notre comportement malsain, ainsi à notre encontre et à l'encontre des autres, 

voilà, un problème environnemental : l'eau qui coule en les fausses d'aisance près de nos maisons, étant t-elle une forme d'eau qui mute?

la femme est un homme et elle a donc une raison de se fâcher la même qu'un homme. envers d'autres elle n'est ainsi, mais certains n'ont le choix même au delà d'un niveau, le dépassement, et se tromper de race, alors que le problème ne se pose comme l'héritage de Jésus, des gens bons qui iront jusqu'à la fin du monde dès lors eunuque, même si...

Et toi? de quel côté es tu? ils ont dès lors une stature et ne péchant, le péché

lire les dix commandements pas des interdits. Attention..

Ils ne connaissent aucun mensonge, Satan le père du mensonge et celui n'est pas celui d'un descendant digne car il fait des chose de son père. Reviens sur tes dires et sentiments, si tu peux et tous. Alors il y a un enquêteur qui fera l'addition de de tes dires et ceux de jésus pour l'attribution de l'héritage car ils sont ainsi, les eunuques venant d'un homme bon dans le pays.

Le peuple blanc, ainsi un eunuque éthiopien ou somalien prouve que le peuple blanc est blanc plus blanc que neige et pas brun ou rose ou autre? êtes vous blanc comme du papier?

Le décalage community shield est en effet : soit un faux match, ou un match actualisé compte tenu de ma plainte en média, dès lors, lorsqu'il y a un décalage un événement, la coupe d'Europe? 2026 ou 2030?

Le rapport sexuel : est égalité - supériorité - infériorité / ferme interdiction d'avoir des rapports sexuels avec des animaux, ceci étant une incompatibilité

comment un homme ne peut en avoir d'avec un autre? le rapport avec l'animal et maladies

le sida en étant le fait et recommençant maladie et je ne peux rien mes leucocytes étant fortes mais affaiblis, elles n'aiderait ni moi ou une sidéenne, avis...

surtout ne pas vous y aventurer, souvent fausse déclaration d'une voyante ou un voyant que vous avez un mal

comment analyser la recherche et tu ne peux


Comportements communs

La paresse + fatigue + manger + boire (trop ou trop peu) ralentissant + ne faisant rien = sexe (la récupération n'est possible si pas nanti d'assez d'argent puis vol : un chercheur sachant le terme et définition, loi,  ne vol dès lors. Qui vole chez vous?) + l'obstacle est pour nous l'idéal, si la prostitution zéro, ainsi en difficulté ou n'ayant pu avec les moyens actuels, l'on crée dès lors, les autres ne vous apportant pas grands choses que le besoins de travailler, s'excluant de jour en jour et seul sachant le défi et l'objectif, par exemple en mon cas,n'être en aucune administration m'accueillant vouloir partir, ce fut le but pour ma famille fils de mère parents tous voyageant étant au courant de mon problème sur terre logo monde sans dire mot et aide, comment payerais je le mal que l'on me fait? dommages-intérêts plutôt vous en le pays d'autrui, et lui en international pareil nouvelle? 

vite en paiement ayu Président lui ayant dit que je lui enverrait en plainte des dommages-intérêts pour désordres et insultes, c'est une insulte en son rang


Les gars qui vous disent que c'est eux, là?

Ils se fatiguent à quel moment et je continue? : pourquoi?

Attention aux parents, hein?


Comment sera ton enfant? faisant corps ou pas...


On sait pourquoi les enfants naissent maigres ou prématurés, la mère n'a mangé, mais chaque médecin a sa définition ou tôt en la naissance son étude le pousse à l'attester, et traitera à travers son éducation, ainsi chacun allant en master sans tricher et ayant droit à déduction, alors il attestera dès lors, en la bible. Que pense tu de chaque mot du dictionnaire? ainsi ayant vu la dernière définition prise en Larousse et plus fiable, devant définir sous acception de tous car la mort,le seul moyen pour être visible tous est parler au moins,allant jusqu'en éternité aidant, les hommes donneront, car tu as aidé, l'aide taxé comme marchandises, 30 % de ce que cela rapporte. il y a des cycles qui poussent à s'enrichir.

bonne chance...



Matrice de la naissance


Sont donc des choses que l'enfant a du père et de la mère : je ne mange pas mais je gonfle avec poison comme vous savez mon père sportif et marchant, le poids du mal atténuant : sang sortant en l'anus
48 ans et ventre gros, moi résistant ne voulant que mes enfant n'y soient tués, supportant aussi les maus d'autres, empoisonné et perforé de depuis mon niveau BEPC et passage en sciences, ma mère se demandant ce qu'il ne va, mon frère Théo, je ne sais si Tito, mais Régine et enfants frappés. Je vous demande ce que vous faites à bonamoussadi? la France et l'Europe, me prendre ma place de Président? de quoi là?
A quel âge on est Président de parti? renseignez-vous?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...