vendredi 9 juin 2023

 Vos voix sortent d'où? : Comment fais tu pour avoir une voix comme dérangeante, moi parlant de comment vivre et aidant



involved? partir vers l'inconnue. il faut rattraper celui qui ouvre votre vie en mal ou en bien? lequel des cas aimez vous? 


le vin vous fait du mal moi du bien lorsque je le prend pour pouvoir chasser le mauvais esprit. comment faire pour avoir une règle apte à nous rendre fier de vivre?


le dérangement est cordial. je parle et je pense : toi tu veux épater et m'insulte, la mienne dit du bien. laquelle dérange? un bruit n'est jamais bien et la prison pour celui qui dérange. Qui a porté plainte pour vous vouloir me punir de mort pour sorcellerie, n'ayant fait d'enquête sur la voix de l'un ou l'autre car des gens sont dérangés par l'une ou l'autre. Mais laquelle?


d'où vient ta voix? et la mienne s'entendant à distance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...