vendredi 9 juin 2023

 Je suis chassé de l'église : le savez vous?

Pourquoi je ne suis pas accepté à l'église? parce que je suis suporté mais après un match que se passe t-il? l'on se repose. Mais j'observe que étant gestionnaire, tout changeant pour les travailleurs, il y a une révolte perpétuelle en mon encontre au niveau où y arruivant, oui à l'église, l'on me chase par une façon d'être de murmurer comme si j'ai fais une faute. 

celui qui fait cela à son frère est un raca d'après ce que dit jesus en la maison de son père. est ce moi qui doit sortir? 


est ce que c'est l'église d'une famille, d'un village, ou encore l'église du père d'autrui, ainsi pour uoi m'avoir donné l'obligeance de donner des offrandes? est ce obligé l'argent en une relation? pour prendre et me frapper d'un fait, perdre ma fortune? 

est ce que l'église fait cela? juger hors de son cadre. Qui fait cela? comme la sorcellerie en l'église. le raca n'est pas celui qui accepte de causer. l'homme qui fait cela est bon ou mauvais?


 L'église est la maison de dieu et non une maison d eprocès. l'on vient pour apprendre à faire du bien et non se venger ou régler des problèmes de quartiers ou etyhniques car nous sommes face à face. Pourquoi, vouloir distraire tous ceux qui veulent suivre un cours ou Jesus soit disan,t qu'il y aun problème : ce n'est pas le seul problème ou le seul héritage autour de nous pour décider que l'enrichissement d'une personne va à l'autre. Comment se sont passés de tels cas? autour de vous? 


Dès lors, il faut avoir beaucoup de tact pour se faire une information fiable : chez vous au village une telle affaire c'est fini comment d'amour impossible ou interdit. avant l'on ne se connaissait. Evites-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...