mardi 6 juin 2023

 En verité en verité il y a un problème :  QUE VOUS DOIS-JE?


Il y a une façon réelle et connue pour rembourser votre argent ayant par exemple emprunté 1 000 000 en banque et devoir le rendre : en (1 000 000 / (1 000 x 365)) = 2, 7 ans ou 3 ans avec intérêts, si par exemple vous avez un salaire de 300 000 fcfa, les enfants à satisfaire,  et que votre budget, face à vos contraintes est par jour 2 000 fcfa, vous ôtez 1 000 fcfa pour vous acter. Anis vous pourrez rembourser si la banque accepte. cela personne l'a dit sauf pour se moquer de moi, moi ne voulant accepter cette méthode pour aller vers des horizons plus huppés et soit disant dépendre moins d'un cadre bien, alors que le voyant bien l'on me soumet à un cadre de violence : des gens musclés me disant que c'est difficile ailleurs et il faut être fort, comme l'on ôte, les biens de bonnes personnes en ces pays dits riches, sans que personne n'intervienne. Il serait donc bien de vivre en la maison de son père qui me défendrait et moi un enfant? Ma fortune voulant me croire, n'aurait à moi en un monde tel quel après avoir fait une performance, devant me battre pour défendre ma famille. 


Que dire? l'intelligence est là pour leurs demander à ces personnes et vous, pouvez vous vous en sortir, si vous aviez cet argent, car l'on vous menace ou vole (vos enfants).


Celui qui pris mes vues, et une mauvaise personne sachant que je n'ai le niveau de codeur et en aucun jour, il n'y avait eu de contrats tels quels en YouTube, un jeu destiner à voir si le YouTubeur est aussi sportif : vous avez quel niveau, vous qui nous soumettez à de tel vies, nous touchant, riant, détournant en le lit? surement battu par quelqu'un qui ne fait que cet exercice et personne autour. Disant mesure de protection : "y t-il quelqu'un sur votre lit?, ne vous connaissant"


Le problème ci-après de YouTube est comme, et parlant depuis lus de 3 à 4 ans est comme mon père ou ma mère, moi n'étant près d'eux, car je suis allé demander mon argent en banque,


Donnant de l'argent à une personne travaillant à la banque et cette personne sachant donc mon existence, mon pas en train de vérifier, lui, cette personne, ne m'appelle, pour me dire que j'ai un mandat, m'y rendant, m'étant renseigné, je n'y trouve d'argent ou de mot spécifiant un intérêt quelconque en mon encontre, attente ou revenir tel jour. ainsi la personne doit m'en donner. et même sans ouverture de compte chez lui, sans utilisation. Plus loin, moins de 400 vues en mon compte Ebangue Eyoum Arnold Emmanuel, sonne un peut comme une soit disant protection pour lui, moi venu pour savoir ce qu'il en est, lui ne me recevant, cela exposant ma famille. Car moins de 400 vues, en 2013, et après, les américains en ayant les leurs, les miennes évoluant, car ayant une famille et amis de plus de 500 personnes, me demandant pourquoi un tel traitement, lorsque je perd un membre de ma famille, des gens disant que ce fut pour un cas de force majeur, amère aussi en étant. celui qui ôte les vues le responsable. sachant mon adresse en la vidéo. 

code de garantie entre deux tiers en matière commerciale ou financière? et en cas d’argent, gardiennage et remises...


Ainsi gains


10 000 000 vues ---------------) 10 000 $


pour 1 000 vidéos par là -------------) 10 000 000 $ zone Cameroun par mois


Ainsi 10 000 000 x 12 = 120 000 000 $ : Total annuel sur 1 000 vidéos, en ayant plus, et poussière




YouTube sur un vidéo et revue 10 fois au minimum


A un revenu de (sur 5 minute = 5 mégas = 5 fcfa)  : 


10 000 000 x 5 x 10 = 500 000 000 fcfa pour la vidéo de 5 minutes que vous disposez à YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...