jeudi 8 juin 2023

 Ca ne suffit pas? : clairement faux, puis l'on se sépare

Un départ n'est jamais facile : qui part en ta famille?


celui qui mérite ou qui a de l'argent? car souvent en Afrique l'argent ne suffit ainsi l'on va vers celui qui nous aide souvent ou encore qui ne nous donne souvent. 


Pourquoi vous aimez avoir l'argent de l'autre? ou de celui qui ne vous doit rien alors que vous avez le votre. 


je pars pour loin, au moins parce que je mérite tel l'usupion nous le dit. celui qui a de l'argent part pour un pays développé mais celui qui n'en a part pour le village.


Tous ceux qui meritent sont chassés par celui qui est en dessous parce qu'ils ne sont bien pour eux et moi? je ne suis pas bien pour vous mais vous ne voulez partir.


l'usucapion a donc ce phénomèbe c'est de faire la publicité et le titre propriété se le mettre en la poche devant tout le monde.


le médécin, à qui l'on arrache une maison, est ce que ses enfants pourront etre à l'aise, et est ce que partant ailleurs, aura t-il un travail de directeur en la zone nouvelle car il est 12 eme catégorie? 


Ainsi tous ayant ce problème de bruit de quartier populaire arrivant alors que nous étions en rédidentiel : pourquoi en faire un plat si tous partent et revenir pour les vacances comme des étudiants? 


La chambre c'est 500 000 Fcfa et crois tu que mon père manque au ciel lorsque le père tout puissant l'appelle à la prière pour que le monde continue à tourner en rod vous voyant faire à ce que votre argent ne suffise même en ayant décidé de ne remettre pour une raison particulière et la nque vous dise que le pic d'emprunt est atteint.


Demain je contacte ma famille et des amis, lundi, 500 000 fcfa car je mérite. 500 x 1 000 fcfa...


cela a suffit pour le besoin que vous affirmiez? trop de problème avec la famille et ceux qui vous regardent? 


bye : lundi promis juré je pars en ma maison. qui va soigner celui qui ne sait rien faire ou lui vendre ce qu'il consomme tous les jours car il pleure que l'on a énormement, et chez tous ceux qui font de la production.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...